+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Alien envahisseur8

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alien envahisseur 8
Prototype N.A.
Alien envahisseur 8


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 1:46

NOM: Prototype N.A. (nano-androïde)

PRENOM : droïde

AGE:Ben le premier post rp vas représenter son premier jour de "vie".

SEXE:heu...une prise usb...

RACE : Androïde extraterrestre

HISTOIRE: Sur la planète des extra-terrestres un scientifique alien travaillait sur un projet pour la conquête de la terre. Il travaillait sur un modèle d'androïde intelligent qui apprendrait le plus de chose possible sur les humains et les mutants et s'adapterait au mieux pour les détruire et contrôler ce qui resterait. Le scientifique créa une armure métallique avec un système robotique a l'intérieur. Il dut faire beaucoup de prototype car ils ne fonctionnait jamais bien longtemps ou alors ne pouvaient pas passer les d'apprentissage et adaptations. Ce fut quand un collègue lui amena des nano-robots qu'il réussi son androïde. Le scientifique incorporât une très grandes quantité de nanites (nano-robot) a son androïde, 10% de sa substance est former de nanites. Le robot fonctionna a merveille une fois qu'il fut programmer avec les nanites. Quand cela fut fait le scientifique fit passer les test a l'androïde, il les passa tous avec brio. Sa mémoire fut formaté et l'androïde fut projeter sur la terre.

FICHE TECHNIQUE: L'androïde est formé d'un block de disque dur possédant une capacité de stockage quasi-illimité, le block est recouvert d'un alliage indestructible le protégeant de tout attaque. Le corps est formé d'un système de robotique très complexe que les humains n'ont pas encore découvert. L’extérieure est recouverte d’une multitude de plaque de divers métal formant une armure. Des nanites se trouve à l'intérieur et a la surface du corps, ils sont contrôler par le disque dur. L’androïde est presque aussi agile qu'un humain et possède une force réellement supérieure. L'armure est solide mais pas indestructible, elle est fait en grande partie d'acier, d'aluminium et de céramique.

Le principale avantage de l'androïde est sa capacité a apprendre et la capacité de se régénérer, se réparer, se modifier et s'adapter grâce aux nanites.


Arme: Il peu modifier ses bras pour faire soit: un arme a feu (pistolet), une scie ronde ou un lance flamme. Il peu aussi crée d'autre armes si il en apprend leur fonctionnement.

un pouvoirs:Apprendre, et copier les technologie si il peu les étudier quand elle sont en état de marche.

PHYSIQUE: En gros sa ressemble a une armure en métal et en céramique, pour le reste sa dépend du moment, il a tendance a changer.

CARACTERE: Il na pas d'émotions, il se consacre entièrement a sa mission, apprendre, détruire et contrôler.

FAMILLE: un scientifique qui la crée

AIME: La notion de goût n'existe pas pour lui

AIME PAS: La notion de goût n'existe pas pour lui


Dernière édition par le Ven 17 Fév - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 2:05

Je dois supposer que c'est Janis Tuek qui a fait cette alien. J'aimerais que tu précise que les nanites sont des nano-robots, car cela m'a pris un moment à comprendre.

Il faudrait aussi corriger un peu le texte, je vois une multitude de fautes et certain mots sont totalement ilisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 8
Prototype N.A.
Alien envahisseur 8


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 2:25

greeee! les maniaque du francais vous me taper sur les nerfs lol, tout le monde ne peu pas etre aussi douer que vous en francais, et si tous ceux qui était moin douer ne joiaient plus aux rp on manquerait de joueurs a la longue. tk, po rave.

Et normalement quand on parle de nanites ce sont tjrs des nano-robots

enfin, j'ai arranger le texte pour qu'il y est le moin possible de mauvais comentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 3:28

Waaaaaaaaa il est cool ton alien Nova! Il va être dur à tuer....très dur même. Encore une foix, tu semble avoir fait un perso sans faille...mais j'En trouverai bien une... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 8
Prototype N.A.
Alien envahisseur 8


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 5:06

aucuns perso n'est sans faille, franchement mon alien n'est pas tres dangeraux pour le moment, mais plus il vas se batre plus il vas s'améliorer. mais j'avoue qu'il sera tres dur a détruire grace a sa regénération mais c'est possible, il sufi a votre perso de savoir que mon androïde est fait en parti de nanites et qu'il faudrait tous les détruire en même temps que le corp robotique, et empecher que un autre alien tombe sur le bloque de disque dur et l'approche ne seraicce que d'un seul nanit qu'il va reprogrammer pour qu'il se reproduise et refasse le robo lol.

Mais je peu tu le jouer la?
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 7
Diarken Narcos
Alien envahisseur 7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 5:27

En autant que tu m'aide à leur botter les fesses Wink

Oui, je croi que tu peu commencer a poster
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 8
Prototype N.A.
Alien envahisseur 8


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptyVen 17 Fév - 5:35

javais justement l'intention d'aterrir a coter de toi lol
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptySam 18 Fév - 2:28

bonjour alien 8 Smile
(a oui oublie pas que tu es un alien, et pas un humain avec une armure ...)
je précise au cas ou Smile
enfin, me parait conforme
Smile

j'espère que l'envahissement de la terre va bon train pour vous Razz

(pfirod et pry girl reviennent bientot Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Alien envahisseur 8
Prototype N.A.
Alien envahisseur 8


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/02/2006

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptySam 18 Fév - 2:33

je sais que je suis pas un humain avec un armure, je suis un robot extra-terrestre
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 EmptySam 18 Fév - 2:35

lol hihi
ca va alors Smile tant que c clair (jveux pas de trahisseur!!! bad hum .... gnaaa )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alien envahisseur8 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur8   Alien envahisseur8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien envahisseur8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien envahisseur 1
» alien envahisseur 2
» Alien Envahisseur 5
» Alien envahisseur 7
» # Prifor# alien envahisseur 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Hors jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser