+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Alien envahisseur 7

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alien envahisseur 7
Diarken Narcos
Alien envahisseur 7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptySam 11 Fév - 23:22

Alien Envahisseur 7

NOM : Diarken

PRENOM : Narcos

AGE: Indéterminé

SEXE: M

RACE : Alien

HISTOIRE: De là où je vient, les humains étaient en voie d’instinction et nous allions bientôt remporter cette guerre qui avait durée si longtemps. Aujourd’hui, tout est reparti à zéro.
Il y a quelque temps de cela, nos radars avaient détecté un vaisseau militaire au dessus de la Terre. Notre mission était de s’en emparer et de détruire toute forme de vie à l’intérieur. Grâce à notre nombre et notre technologie nettement supérieur, nous avons réussi à vaincre ces humains qui s’imaginait un jour nous battre.
Quand nos troupes commencèrent à aborder le vaisseau, ce fut un carnage total. L’équipage (composé essentiellement de scientifiques) n’imposa aucune résistance. Quand le combat cessa, tous les murs des compartiments étaient teintés du sang de cette vermine humaine.
Alors que nous commencions à fouiller le vaisseau, nos radars internes détectèrent une âme encore vivante. Grâce au réseau de caméra, nous avons découvert qu’il s’agissait en fait d’un scientifique accompagné d’un androïde, et qu’il tentait de s’échapper. Quand sa nacelle de secours fut lancée, on me donna l’ordre de les poursuivre et de les éliminer.
À bord de mon vaisseau de combat, j’ai facilement rattrapé cet humain et j’ai commencé à faire feu. Au moment où j’allais l’abattre, mon chasseur commença à se dérégler. Alors que je cherchais la source du problème, une sorte de portal se matérialisa devant nous. Mon vaisseau maintenant hors d’usage, je n’eut comme possibilité que suivre ma trajectoire, et m’enfoncé dans un monde familier où la guerre entre les aliens et les humains/mutants ne faisait que commencer

ARMES:
*offensive: Un canon intégré à son bras qu’il peut aussi utiliser pour assommer ses adversaires (prend du temps pour de se recharger)
*défensive: Un bouclier et une armure presque incassable qu'il peut réparer lorsqu'il est hors-combat
*utile ou inutile: Peut courir très rapidement sur de très longues distances sans jamais s’essouffler


PHYSIQUE : Grand, très costaud et lourd, son visage est recouvert par son casque de combat

CARACTERE: Très agressif, ne montre aucune de ses faiblesses.

FAMILLE: Inconnue mais il s’en fiche carrément

AIME: Tuer

AIME PAS: Tout ce qui est terrien

SIGNE PARTICULIER: Aime parfois tremper son canon dans le sang de victimes fraiches


Dernière édition par le Dim 12 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyDim 12 Fév - 0:07

J'aimerais savoir quel administrateur a fait cette alien.

Pour ce qui est du reste, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyDim 12 Fév - 0:13

c'est moi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyDim 12 Fév - 0:35

Ok, peux-tu précisé pour ton bouclier;

«Un bouclier très résistant contre les éléments»

Qu'entends-tu par éléments? Ceux du tableau périodique?
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 7
Diarken Narcos
Alien envahisseur 7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyDim 12 Fév - 0:41

Ben, finalement, je vai changer sa
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyDim 12 Fév - 3:31

OUAH!!! Ton alien est fait en fonction de mon humain!!! C'est trop hot! Tes trop hot Mathieu! J'ai hate qu'.ont se rencontre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 7
Diarken Narcos
Alien envahisseur 7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyDim 12 Fév - 5:17

lol, en fait, je me disai qu'il faudrait que je me fasse un alien aussi, pis en reguardant ton histoire, j'ai vraiment eu un de ses flashs incroyable, cétai juste le moment idéal pour le créé.

En passant, peut tu me dire comment ça tu connait mon nom? Parce que la, t'est VRAIMENT en train de me faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyLun 13 Fév - 17:29

Lol je voulais garder le suspence surtout pour faire freaker un peu fx (Callum), mais je crois que je vais dire qui je suis...

TATATAMMMMMMMMMMMMMM

Desoler...sa prenais le petit son...je suis m.a. et sa c'est l'humain que j'avais dit à Nova et fx prévoir faire Very Happy

C'est une des raison pour laquelle c'est si long avant que je reponde dans le cimetière fx...Ah et oui...je me retrouve encore à faire du rp avec la même eprsonne lol.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyLun 13 Fév - 20:58

Franchement, c'était tellement évident MA, Rien qu'en lisant la première ligne de ton histoire, je t'ai reconnu.

L'image du Warforged me l'a juste confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
Alien envahisseur 7
Diarken Narcos
Alien envahisseur 7


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/02/2006

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyLun 13 Fév - 22:39

LOL, En fait, il me semblai que s'était pas vraiment ton style d'écriture faque j'ai assumé que cétai pa toi.

En tk, sa te dirai de faire une partie de cache-cache? Va te cacher et je m'en vien te chercher bad
.
.
.
wow, sa ferai un scénario parfait pour un film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 EmptyMar 14 Fév - 20:45

arg elle est encore là cette invasion?
hihihihih

lol
arggg j'ai du travail à ratrapper!!! Razz

écrit
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Alien envahisseur 7 Empty
MessageSujet: Re: Alien envahisseur 7   Alien envahisseur 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alien envahisseur 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alien envahisseur 1
» alien envahisseur 2
» Alien Envahisseur 5
» # Prifor# alien envahisseur 3
» Alien envahisseur 4 -En Sabah Nur-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Hors jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser