+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+5
deadman
Erika White
Dr. Betruger
Damien Nostromus
Anydir Kellfer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 1:57

Voyant la réaction positive de Janis, Erika affichait un grand sourire. Sa proposition suivante lui donna encore plus envie d'occuper le poste, elle pourrait être au courant de tout et aider pour une fois.

"Bien sûr que ça m'intéresse! Ça serait même génial d'avoir accès à tout cela. Vous croyez que ça pourrait être installé directement ici dans l'infirmerie? Comme ça, si il y a un blessé je peux consutler directement."

Elle n'aurai tpas pensé qu'elle pourrait même avoir un ordinateur et tou tce qui vient avec au suejt de la médecine. Et de plus, ça l'occuperais de faire ces recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 2:30

Janis sourit

"Bien sur que je peu l'installer directement ici, c'est d'ailleur a sa que je pencait. Je pourait même metre ton CCPR en résault avec, comme sa tu pourait suivre les indications tout en les appliquant, pas oubliger de te retourner sans cesse. Je ferai cela tento, sa ne prendra que quelques minutes."

Il fit un autre sourire et il se tourna ensuite vers cole

"vous aviez aussi quelques choses a demander?"

Il espérait que se serait a propo de la fille car si elle n'était pas accompagner de quelqu'un alors il se demanderait se qu'elle fait ici.
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 16:11

Coles, qui avait tout écouter attentivement, fut soulager de savoir qu'une infirmière serait de service a la base. Lorsque Janis s'addressa a lui, il lui répondit:

"Oui, c'est que j'ai rencontré cette jeune femme en ville et je crois que ce n'est pas la meilleur place où rester. De plus, un peu d'aide ne serais pas de trop d'après ce que j'ai vu."

Coles réfléchit un instant.

"Je voulais aussi savoir la force des extra-terrestre que nous devons affrontez."
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:45

Erika souria en entendant cela. Puis elle se rappela Anydir qui était peut-être encore à l'appartement, elle avait envie d'aller le retrovuer pour lui annoncer la nouvelle.

"C'est génial Merci. Je reviendrai voir ici dans quelques jours pour commencer a regarder cela. Bon je retourne a mon appartements, aurevoir tlm"

Elle dit au revoir a tout le monde, puis quitta l'infirmerie en direction de son appartement, où peut-être Anydir l'attendrait encore.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 30 Mai - 5:52

se reveillant encore tout eberlu sous le choc de la fatigue il ne pris meme pas le tmeps de ragarder autour de lui puis il se leva. Dumoins il esseilla puis tombat a terre en s'envoyant valsé sa cheville briser sur un coin en metal ce qui le fit laisser aller quelques jurons

"ya pas quelqu'un qui pourait m'aider a remonter sur le lit et me donner a manger sar si j'ai pas a mange je vais seulement devenir plus faible et ma cheville ne guerira pas"
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 7:03

Janis réfléchit a la demande de Cole quelques secondes avant de répondre

"elle peu restez ici mais il faudras qu'elle se rendre utile, elle ne peu pas rester a rien faire"

Il se tourna ensuite vers Maximilien qui était tomber et au lieux de l'aider a se lever il le prit completement dans ses bras et le remit sur le lit d'hopital

"Tien toi tranquille comme un bon patient sinon tu vas te blaisse et je vais croire que même si tu est rapide physiquement tu ne l'est pas mentalement, si tu est asser sage notre nouvelle infirmiere vas t'apporter un bon repa et même un désert, du jello sa te vas?"
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 2:39

Coles regarda Sylvia et se dit que, niveau armement, elle ne faisait pas très peur. Il décida de trouver un poste a Sylvia plus tard pour l'instant, il préferait aller se coucher. Il n'avait certe pas fait grand mais depuis certains temps, il ne dormait pas très bien.

"Je vais m'efforcer de lui trouver une fonction utile a la base, ne ten fais pas Janis. Mais pour l'instant, je vais lui montrer ses appartement. A plus tard. Melle Sylvia, après vous." dit Coles en lui ouvrant la porte menant au couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:51

Zack entra lentement en semblant être dans la lune, comme à son habitude. Dans la main droite il jouait avec des visses qu'ils ne savaient pas dutout d'où elle pouvait venir. Sa main bougeait avec nervosité, mais tellement vite qu'il aurait pu tricoté des pull pour une armée. Il vit pour son plus grand bonheure que là se trouvait la majorité des survivants de l'attaque.

"Euh escusé moi...vous n'auriez pas des nouvelle de ARI? Je sais qu'il était partit avec vous, mais il n'Est toujorus pas revenu..."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 23:48

Le Dr. Betruger entra dans l'infirmerit et vit plusieurs personnes présentes et il eux le temps d'entendre ce que Zack avait dit;

«Bonjours Zack, pour ce qui est du ARI je peux essayer de voir s'il est encore à l'endroit du dernier combat.»

Il fit des recherches avec de l'imageries satellites que Janis avait piratés, puis environ dix minutes plus tard;

« Il est encore dans le Champs désert de La terre noire, mais je ne sais pas ce qui se passe avec lui en se moment même. Il faudrait pousser un peu la résolution de l'image pour en avoir une idée.»

Il alla proche de du lit où Maximilien était coucher, em le regardant il savait qu'il avait mal, Betruger était peut-être docteur, mais pas en médecine cependant il savait certains choses sur la biologies. Il chercha un peu dans un boite qui contenait des flacons de médicament. Puis il trouva un petit flacon de morphine et en mis dans une seringue.

Il approcha de Maximilien et lui dit que cela lui enlevrait la douleur, puis injecta la morphine avec précaution.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 17:42

Zack avanssa vers les moniteurs, tout tremblotant. Il y jeta son regard et constata que l'image s'atellite n'avais q'une jambes parfaitement définit en vue. LE reste du corps devait se trouver sous terre du au soufle du missile...en esperant qu'il était en un morceau. Biensur Zack savais tres bien qu'il était dangereux de s'enventuer dans ce lieu puisque les humains risquait de lansser un autre missiles ou les aliens de débarquer a nouveau...

*Mais quesque je vasi faire! Je peut pas le laisser comme sa!*

Malgré la vie qu'il avait passé dans ses recherches et le sixieme sens qui s'était développer pour tout envisager, cette foix-ci il avait échoué...son meilleur ami était en piece dans la terre noir et personne ne pouvait le sortir de là. Il vit alors Damien, petit et sombre, qui semblait penssif au bord du cratère et non loin de la jambe de ARI.

"Monsieurs Betruger, vous savez qui es cet homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:22

Malcolm qui était au pied du lit de Maximilien, se retourna après que Zack lui est adressé la parole, il s'approcha donc de l'écran, mais à une certain distance de Zack, pour voir ce que Zack entendait par homme.

Il prit un moment avant de répondre.

«Oui et non, je l'ai déjà vu auparavant, mais ce ne sais rien de lui sauf qu'il est mutant et qu'il est aussi sympathique que de l'acide sulfurique, néanmoins vous pouvez ouvrir une discution avec lui sans pour autant avoir des réponses cohérantes. Il n'est pas violent, mais ne vous attendez à ce qu'il fasse un sourrir non plus.»

Le Dr. Betruger vit que Damien avait sorti de terre une jambe robotisé ressemblant étrangement à celle Du A.R.I.

«Je comprend votre dilemme professeur Zack, il vous faut aller à la terre noir ... »

Bertuger se retourna face à tout le monde et fit une annonce;

«Bon, nous avons besoin de deux personnes pour aller au site du dernier combat qui se situe à la terre noir et cela dans le but d'accompagner le professeur Zack en tout sécurité pour qu'il puisse revenir avec le A.R.I.»
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 9:30

Janis était dans la lune depuis quelques temps, il réfléchissait aux dispositions a prendre pour améliorer la sécuriter de la planetes. Il revint a lui a cause de l'agitation dans l'infirmerie. Il écouta Betruger parler et fronca les sourcils. Il trouvait que cet homme s'appropriait trop de responsabiliter de dirigants dans cette base, il lui donnait l'imprésion qu'il se concidérait comme le chef.

"Désoler monsieur betruger mais le professeur va prendre tout les velontaires qu'il y a, s'il y en a plus ils iront tous. Je suis moi-même velontaire, il faut dailleur que je programes de nouveau CCPR pour les nouveaux. Professeur Zack? pourriez vous me suivre a la salle des commandes? je vais vous donner un moyens de comuniquer avec tout les membres de l'organisations et de vous déplacer dans la base sans problemes."

En attendant la réponce il allat se placer pres de la porte qui s'ouvrit a son approche en reconnaisant le signal émit par son casque.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:46

LOrsque le docteur BErruger cria qu'il avait besoin d'aide, Zack x'était empressé de farie des petits non avec presque la totalité de son corps, ce qui lui donnait plus l'air de tremblé que de posé une mince objection polie. Mais il fut content de l'intevention de Janis, qui semblait promouvoir ses propres actes plutot que ceux des autres, ainsi que son adésion a part entiere à la protection de la planette. Il s'empressa donc de le suivre en mormonant un petit:

"Je vous suit!"

Mais sans lacher els quelques visse qui devait aller sur un des moniteur de la base...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 17:03

Lorsque les paroles de Janis se finirent entendre de Betruger, émit un petit sourir et se dit ceci;

*Enfin, il réagit, cela fait longtemps que je voulais retrouver ma place de chercheur à celle que j'ai dû créer pour le remplacer durant ses nombreuses absences. Je peux maintenant prendre à charge mes expériences et mes projets. Merveilleux*

Pris d'attention par ses pensées il vit Janis et le professeur Zack sortir de l'infirmerie pour aller à la salle de commande comme l'avait auparavant mentionné Janis. Betruger se disait qu'il se devait au moins s'expliquer face à Janis pour la situation, mais il portait plus d'attention sur le professeur Zack, cet imminent expert se devait d'être consulté pour approfondir de futur recherchers.


Betruger regarda les personnes présentent dans la salle juste pour voir s'il se débrouillait bien, puis sorti de l'infirmerie lorsque cela fut confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser