+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'infirmerie

Aller en bas 
+5
deadman
Erika White
Dr. Betruger
Damien Nostromus
Anydir Kellfer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 24 Mar - 20:47

L'infirmerie est presque totalement occupé par des lits pour les patients ainsi qu'un local où on y a stocké des tonnes de matériels de premier soins (instruments stérilisés, bandages, médicaments...)
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 24 Mar - 20:51

Anydir entra dans l'infirmerie et plaça Damien sur une des tables d'opérations.

"Merde... Et maintenant, comment je vais faire pour le guérir? Je suis pas médecin moi"

Du mieu qu'il le put, il alla chercher des bandages commença à enveloppa les plaies de Damien.

*Aller, faite qu'il survive*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 24 Mar - 23:29

Damien oscillait entre deux monde, celui du rêve et celui de la réaliter. Il vait crus voir une sorte de créature mytique apeler un dragon lui sauter dessu en crachant le feu...il avait enssuite tomber inconscient et s'était reveiller dans les airs, voyant le sol defiler sous lui. Se croyant en train de délirer, il avait refermer les yeux et recommencer à dormir. Cette foix-ci, il sentit quelquechose sur sa peau et ouvrit les yeux, croyant que les scientifiques de l'armée commenssait leurs expériences. Il hurla et se débatit en tout sens, puis il sauta du lit en arachant les bandages après son corps.

- Lâchez-moi! vous m'entendez?! LÂCHEZ-MOI!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 25 Mar - 0:27

Le Dr. Betruger était à l'infirmerie avec Anydir. Il était peut-être docteur,mais pas en médecine. Ce sachant pas plus quoi faire qu'Anydir, il consulta des oeuvres encyclopédiques sur la médecine pour trouver une procédure médicale quelquonque. Puis, il vit le blessé sauter littéralement du lis et s'arracher les bandages qu'Anydir lui avait mis. Celui-ci semblait vraiment affolé.

«Calmez-vous!Calmez-vous! Vous êtes dans une infirmerie, nous vous avons trouvé blessé. Nous pensons que vous avez besoin de soins.»

Betruger n'était pas médecin, mais il était capable de voir si quelqu'un était vraiment amoché. Quant-il regarda l'inconnue devant lui, celui-ci était couvert de cicatrices, et les plaies qu'il avait vu dans la clairère semblaient ne plus saigner.

«Remarquable, il semble se regénérer. Quel est votre noms?»

(Betruger portait un sarau blanc presque en tout temps, on pouvait sur celui-ci des tâches de brûlures radioactives faisant une décoloration du blanc au noir à certain endroit.)
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 25 Mar - 7:28

Erika les avait suivis jusqu'ici sans dire un mot, même si elle ne pouvait rien de plus qu'eux, elle voulait tout de même savoir si ce mutant allait sans sortir, e taussi qui il était.

Entrée à l'infirmerie, elle resta en retrait , accoté sur le comptoir. Elle observait la situation de loin. Mais lorsque le mutant se réveilla et se mit à s'énerver, Erika avait eu peur, c'était peut-être un mutant comme eux mais ils ne le connaissaient pas. Elle fut tout de même heureuse de voir que Dr betruger serait sûrement capable de le calmer et qu'Anydir semblait se débrouiller pour les pansements. Elle était là s'ils avaient besoin mais préférait ne pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 25 Mar - 8:25

Anydir sursauta quand il vit la réaction de Damien. Même si il semblait y avoir de la tension dans l'Air, Anydir ne chanea pas d'apparence, ne voulant pas énerver le mutant davantage.

"Nous ne vous voulons aucun mal.. Écouter moi, nous vous avons trouvé dans les décombres de l'hopital, moi et la jolie demoiselle ici présente."

Anydir se retourna et désigna Érika à lautre bou de la piece. Il en profita pour lui sourire quelques secondes.

"Nous vous avon sauver des griffes de l'armée pour vous emmener ici, a la base de la protection de la Terre. Si c'est ce que vous voulez, vous pourez partir dés que vous serez guéri, nous ne sommes pas une prison ici"

Puis, pour tentes de réconforter le mutant un peu plus, il leva le bras pour serrer la main.

"Anydir Kellfer, pour vous servir."[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 31 Mar - 17:02

Damien était contre le mur de l'infirmerie et les regardait tous d'un regard mauvais. Malgrer le fait que Celui qui s'appelait Anydir avait l'air franc, l'autre qui se prétendait médecin, mais avait des traces de brulure partout sur le sareau lui inspirait pas confiance...

*Peut-être qu'ils disent vrai....mais peut-être pas!*

Il regarda la main tendu de Anydir et se tassa encore un peu contre le mur, l'air méfiant.

-Je n'ai pas besoin de l'aide de personne! Je peu me guérir seul alors foutez-moi la paix.

Comme pour prouver ses dires, les dernières plaies qui couvraient sont corps se refèrmèrent en ne laissant que de grosse cicatrice assez mauvaise à voir.

- Je veux mes vêtements!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyVen 31 Mar - 17:49

Betruger regardait étrangement le nouvel arrivant surtout lorsque celui-ci demanda ses vêtements.

«Vos vêtements? Mais vous les portez en se moment même, on ne vous les a pas enlevé.»

Lorsqu'il regardait Damien cela lui faisait penser au chat sauvage de son enfance, lorsqu'il tentait de les approchers ou de les prendre ceux-ci réagissaient très violemment.

*Et bien a qu'a lui donné ce qu'il veux*

«Et bien si vous n'avez pas besoin d'aide, je vais vous laissez. Vous avez le droit de partir quand bon vous semblera.»

Il ajouta;

«Anydir et Mme Erika, je pense que nous devrions laisser seul quelque instants.»

Il se trouna vers Damien et lui avant de quitté la pièce;

«Vous êtes présentement dans la base de la protection de la terre, personne ici ne va vous attaquer on vous attribuera une chambre et vous aurez accès à nos locaux et vous n'aurez rien n'a payer. Si vous voulez rester, vous pouvez me suivre.»

Le docteur Betruger quitta l'infirmerie pour se rendre au centre de commande de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 1 Avr - 0:52

Damien n'avais pas retrouvé tout ses forces et la têtes lui tournais u pue. Il remarqua alors qu'il avait effectivement ses vêtements sur lui, mais dans un pauvre état. Il songeat qu'il alait devoir faire un tour dans les boutiques pour se reprendre des vêtements neuf.

*Mais avant faut qu'je foute le camp d'ici.*

Il passa à côté du docteur et le regardant méfiant, puis donna une bine sur l'épaule de Anydir en souriant. C'était la seule forme de remerciement que Anydir pourais avoir de la part de Damien. Puis il sortit en mimant un bec vers Erika, mais les cicatrices sur sont visage et sa lèvre fendu portant toujours une grande marque doanit à mouvement l'impretion d'être une grimace.

- Allez salut doc.

Il sortit de la base en mémorisant les lieux et le monde qu'il voyait au passage.

(Prochain post: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal)
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 4 Avr - 2:19

Erika était resté là, à observer Damien. À première vue il semblait un peu sauvages, mais qui n'aurait pas été comme ça après s'être fait attaqué de la sorte. Même s'ils l'avait sauvé, peut-être qu'il ne le reconnaîtrait pas tout de suite.

Lorsqu'il passa à côté d'elle, Erika ne put distinguer s'il lui avait adressé un bec ou une grimace, cela dut aux cicatrices encore présentes sur so nvisage. Mais malgré cela, elle lui adressa un joli sourire, en guise d'au revoir mais qui aussi lui adressait de la compassion. Elle espérait qu'il revienne ici, car la base avait besoin de tout le monde disponible pour aider a combattre ces aliens.

Lorsque Damien et Betruger furent sortis, Erika alla vers Anydir.


"Je crois qu'il t'a cru quand tu as dis que nous l'avions sortis...il reviendra sûrement."

Elle lui souria

"Tu veux aller te reposer ou tu préfère continuer a surveiller la base?"
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 17 Avr - 18:02

Quand Damien lui donna une bean, Anydir se rassura un peu. Il ne les avait peut-être pas remercié explicitement mais au moin, il s'était calmé.

Lorsque Damien sorti du batiment, Anydir désactiva le bouclier de la base pendant un cours knstant à l'aide de son casque. Quand ce fut terminé, il se tourna vers Érika et Betrugé

"Si on a de la chance, il reviendra peut-être nous aider a boter le cul de ses extra-terrestres. Ses pouvoirs de regénération et de transformation pourraient bien êtres utiles pour notre cause. Si il ne revient pas de lui même, j'essairai de le retrouver et de le convaincre de se joindre a nous"

Puis, il se tourna vers Érika et écouta ses questions.

"Avant, je vais faire un tour a la salle de commande et voir où en sont Janis et les autres avec les Terres noires. Quand ils seront revenus, je leur montrerai nos découvertes sur les aliens qui ont attaqués l'Hopital. Une fois que tout cela sera terminer, on pourra enfin d=se reposer."

Anydir soupira un moment, Puis, il s'approcha d'Érika et la pris par les épaules.

"Je suis désolé de ne pas penser à nous, mais il faut faire quelques sacrifices pour sauver la Terre"

[désolé pour le retard, j'avai une petite panne d'inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 18 Avr - 5:42

Elle avait soupiré en même temps qu'Anydir. Même si elle comprenait qu'ils devaient protéger la Terre pour en finir avec ces aliens, mais elle s'était rarement sentie aussi seule que depuis qu'ils étaient ici. Cependant, elle ne voulait pas montrer comment elle se sentait. Elle se contenta d'un mince sourire.

"C'est bon je comprend, c'est tout de même la vie de tous les habitants qui es ten jeux...c'est plus important que nous"

Puis elle détourna les yeux et bâilla. La décharge envoyé à l'armée lui avait pris totue son énergie. Elle releva les yeux vers Anydir

"Ce qui s'est passé à l'hôpital m'a épuisée, si je viens avec toi je me sentirai comme un fardeau et non comme une aide...je vais aller me reposer à l'appartement si ça devient tranquille un moment viens te reposer toi aussi...ça ne sert à rien de t'épuiser."

Elle déposa un baiser sur sa joue. La fatique la rendait encore plus sensible qu'à l'habitude. Elle sortit donc de l'infimerie et se dirigea vers leurs appartements, seule une fosi de plus.


[C'est pas grave Razz jcommençais juste a mdemander si tallais revenir lol Docn jvais être ds lappartement, fais ta tournée mais essaie dpas moublir lol hihi Si t trop occupé avertis moi et jenverrai Erika ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 19 Avr - 5:45

Après qu'Érika l'ai embrasseé, il lui chuchota:

"Je tenterai de faire vite"

Il accompagna son amour pendant un petit moment pui, il pri un chemin diff.rent pour se rendre a la salle des commandes.
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptySam 6 Mai - 6:51

Coles rentra dans l'infirmerie et vit qu'il n'y avait personne.

"Quel coup de bole, moi qui ignorait ou elle se trouvait!"

il installa maximillien sur un lit et entra en communication par CCPR:

"Quelqu'un pourrait venir a l'infirmerie, maximillien est blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 9 Mai - 0:01

Erika était arrivée aussi vite qu'elle avait pu. Elle devait oublier ses soucis et se concentrer sur Maximilien. Elle entra donc et s'approcha du lit où il était. S'adressant à Coles, elle dit

"Je vais parler a Janis pour occuper le poste d'infirmière, alors je vais commencer tout de suite.."

Elle lui adressa u nsourire puis reporta son regard sur les blessures de Maximilien.

"Qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Sylvia wulf
Petit parleur
Sylvia wulf


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 9 Mai - 1:56

Sylvia avait suivi Cole et rendu dans l'infirmerie elle c'était reculer le long d'un mur pour ne pas gener car elle ne s'y conaisait pas dutout en médecine.

Elle fut heureuse de voir arriver une femme a l'apelle que Cole avait fais dans son drole de systeme accrocher sur ses lunettes, cela faisait changement des homme qu'elle avait croiser depuis le début et qui s'emblait ne pas l'avoir remarquer.

Elle trouvait se lieux un peu trop militaire a son gout, elle n'aimait pas la violance et elle espérait que les habitants de se lieux n'était pas des adeptes de la violance gratuites.

Elle resta calme et laissa les autre agir, elle attendrait que l'homme blesser aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMar 9 Mai - 17:30

"Je ne le sais pas,désolé. Il est arrivé comme sa et je l'ai transporté ici."

Coles laissa Érika s'occuper de maximilien et s'éloigna légèrement pour ne pas la gêner. il remarqua Sylvia le long du mur et se dirigea vers celle-ci.

"Désolé pour tout ceci. Si cela n vous dérange pas je vais vous montrer ou vous pourrez vous installer. je crois que vous devriez vous reposer un peu."

*Je savais que j'aurais du y aller.*
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 10 Mai - 0:08

[Étant donné que jsais pas kelles blessures il a je vais improvisé... Razz]

Erika essaya tant bien que mal ne soigner Maximilien, il fallait tout d'abord qu'elle arrête le saignements. Elle fit un bandage a son bras puis y fit une perssion ce qui arrêta le saignement après seulement quelques secondes. Elle était contente de voir que la blessures qui semblait la plus grave s'était stabilisé.

Mais maintenant qu'il ne saignait plus, Erika ignorait où il pouvait avoir mal ailleurs. Elle prit son pouls et comme il était stable, il fallait attendre qu'il se réveille. Il ne semblait pas avoir eu de grave coup sur la tête, alors il fallait seulement attendre.

Tout en le gardant dans so nchamp de vision, elle se tourna et aperçut Sylvia, la première fille qu'elle apercevait ici. Elle lui souria.


"Ce ne sont pas les meilleurs circonstances de présentation mais pour vous rassurer tuos les deux, l'état de Maximilien est stable"

Puis s'adressant a Sylvia, puisqu'elel connaisasit Coles.

"Je m'appele Erika"

Elle jetait sans cesse de vifs coups d'oeil a maximilien, elle n'était pas encore habitué de soigner des blessé et espérati avoir bie nfait en prenant l'initiative. C'est en ce moment qu'elle aurait aimé voir Jansi arriver..
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 10 Mai - 22:32

"hein??? heuuuuu.... gneeee!!! desoler de m'etre assoupie et je risque de recommencer j'ai depencer trop d'energie.... j'ai mal a la jambe droit je crois qu'elle est briser, on ma tirer dessus puis sa a exploser deriere moi puis je suis tomber au sol. Puis j'ai continuer le combat en courant sur les mains, et de la-bas jusqu'a ici.

soudainement juste apres avoir dis ces quelques mots il retomba dans un profond mais semble-t-il toutefois troubler, sommeil
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyMer 10 Mai - 23:59

Lorsqu'elle entendit Maximilien parler, Erika se retourna rapidement. Même s'il s'Adressait a eux, il semblait quelque peu confus. Mais elle put entendre qu'il avait mal à la jambe droite juste avant qu'il ne se rendorme.

Étant donné qu'il était de nouveau assoupi, elle s'approcha de lui et tâta doucement sa jambe droite. Elle ne voualit pas lui faire mal mais elle devait savoir si c'était grave ou pas. Elle sentit une bosse sur l'os, mais rien n'était déplacé d'après ce qu'elle sentait. C'était une bonne fracture cependant, car elle sentait malgré l'enflure que l'os n'était pas lisse.


"Une bonne fracture mais pas si grave...je n'ai pas de don pour refaire les os alors il devra endurer un plâtre"

Mais il n'aurait pas a l'endurer pednant des mois, avec son pouvoirs, elle pouvait aider à cicatriser. Elle alla vers l'Armorie et y pris le nécessaire pour faire le platre. Elle le fit sur la jambe de Maximilien. Puis, elle le toucha et on vit que passait dans le platre des rayons d'électricité. C'était de faibles ondes qui allait facilité la guérison car elles stimulerait les os à se refaire. Elle s'était déjà servi de cela il y a bie nlongtemps.

"Comem ça..ça guérira plsu vite. Maintenant il faut simplement attendre qu'il se réveille."

Elle se retourna vers Coles et la jeune fille.

"Tu as bien fait de lancer un appel Cole. Maintenant il devrait se rétablir assez vite"
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 14 Mai - 4:24

"Excellent. Au fait, sait tu si Janis est arriver, j'aurais a lui parler."

Coles espèrait que Janis accepte que Sylvia reste a la base. Un peu d'aide supplémentaire ne serait pas de trop et d'après l'état de maximillien, cela serait indispensable. il voulait aussi avoir plus de détail sur le combat et sur les adversaires extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 14 Mai - 6:50

"Je nsais pas. En fait j'ai besoin de lui parler aussi avant de retourner chez moi. Je vais l'appeller je crois"

Elle mis son casque sur sa tête et le mit en marche

"Janis, c'est Erika, je ne sais pas ou tu es présentement mais si tu a le temps tu peux venir a`l'infirmerie stp, il n'y a rien de grave j'ai quelque chose à te demander. Coles est la aussi il voudrait te parler."

Elle envoya le messaya puis, s'Adressant à Coles

"En esérant qu'il ne soit pas trop occupé ailleurs.."
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 14 Mai - 20:41

Janis arriva quelques minutes plus tard. Il était venu tout de suite avait avoir recu le message. En arrivant il fit un signe de salut.

"allo"

Ensuite il observa tout le monde: un bleser, une infirmièere, un observateur et... une étrangere. Il fronca les sourcils mais il s'abstein de tout commentaire, se contenta de demander se qui se passait.

"Bon m'avez demander? Vous avez un problemes?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyDim 14 Mai - 21:44

Erika était contente qu'il arrive aussi vite. Elle pourrait lui parler, puis retourner rejoindre Anydir et peut-être terminer son petit déjeuner.

"Salut Janis, En fait il n'Y a plsu de problème, je voulais simplement savoir, je me suis occupé de Maximilien car je crois que nuos n'avons pas encore d'infirmière au centre, je me suis débrouillé et, si tu est d'accord, j'aimerais occuper ce poste. Tu crois que sa serait possible que je sois infirmière?"

Elle lui souria. Elle était même prête a apprendre davantage pour pouvoir enfin avoir le sentiments d'être utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie EmptyLun 15 Mai - 4:21

Janis réfléchit a la demande et admid qu'elle semblais s'y conaitre en voyant le platre qu'elle avait fait, et en plus comme tout le monde de la base était des hommes, ils auraient plus confiances entre les mains d'une femmes.

"Je n'y vois pas d'objections a cela, si vous voulez je peu vous fournir un ordinateur avec une conections sur des ouvrages de médecines et peut-etre même vous conecter sur le nouveau résaults des médecins qui s'entre aide entre professions. Cela vous intéresse?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: L'infirmerie   L'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser