+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle des comandes

Aller en bas 
+4
falki anson
Dr. Betruger
Maximilien Benson
Janis Tuek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 19:36

Janis entra dans la salle des comandes, suivi du professeur zack. Janis se diriga vers le casier contenant les CCPR. Il prit sa clée et ouvrit le casier, prit deux CCPR et referma le casier a clé.

Il se diriga ensuite vers l'ordinateur centrale, il glica sa main a coter de l'une des tour et y prit un fil qu'il brenchat sur le premier casque, il se placa ensuite devant un clavier et se mit a entré des donners dans le casque, il le conecta a l'ordinateur de la base par systeme d'onde, il lui mit une signature qui permétrait de reconaitre son posseseur, et fit tout se qu'il falait pour le rendre opérationel.

Quand se fut fait il refi la même chose avec le second casque et quand il eu terminer il le débranchat, renga le fil et accrochat les casques apres sa ceinture. Il alla ensuite vers une armoire et en sorti une petite trousse d'outils, au cas ou il devrait modifier les deux casque.

Il se tourna ensuite vers zack et lui expliqua l'utiliter des casques.


"Ces casques vont vous permetre de comuniquer avec nous tous, vous déplacer dans la base librement, avoir acces a tout les donnés que peuvent atteindre l'ordinateur centrale, donc une immence banque de donnés et un acces a internet avec un anti virus tres efficaces. VOus pouvez aussi envoyer des information audio et visuel."
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

salle des comandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 20:38

Zack regarda faire Janis et fut tres emu que le fondateur de l'organisation se donne la peine de lui remettre son CCPR. Il constata aussi que le modele qu'il recevait était probablement le premier a avoir été créer puisque celui de son époque était bien avancée.

"Merci beaucoups! C'est un honeur de recevoir a nouveau un objet aussi précieux et si je puis me permettre, j'apréci grandement que ce soit sous force d'écouteur. L'autre que j'ai recu à été implanté dans le crâne et l'opération était très déplaisante..."

*Quoique rendu utile a force de se les faire voler par les aliens...mais je crois que je ne vais pas lui dire...*

Il lui fit un sourir nerveux en esperant que Janis ne pouvais lire d'une fasson ou d'une autre ses penssées. Le fait est qu'il ne voulais pas forcément mettre en danger l'organisation, mais seulement qu'il est du genre...peureux...
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:04

Betruger venait d'arrivé dans la salle de commande qu'il vit Janis remettre un CCPR au professeur Zack.

*Voilà une bonne chose de faite*

«Toute mes félicitations Zack, vous maintenant parti des tout premiers résistants de l'invasion extra-terrestre. Il fera plaisir de travailler avec vous.»

Dit-il avec joie. Ensuite il tourna vers Janis et lui dit.

«J'espère que je ne vous ai pas offensé de part mon attitude à l'infirmerie, je ne voulais que les choses soient faites, veuillez me pardonner pour avoir pris des décisions sans vous en avoir précédement parlé.»
Revenir en haut Aller en bas
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

salle des comandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 0:50

Link ne sachant pas trop quoi faire de son temps libre, décida d'aller voir s'il y avait du monde ou quelque chose à faire à la salle des commandes. Mais le jeune adolescent savait que cette salle était réservé aux hommes, aux combatants, ceux qui affrontaient les aliens envahisseurs, malgré tout il se devait de paraître décontracté et non-chalant.

Il prit donc l'apparence de Duke Nuken ayant une tasse de café dans la main droite, un journal de la main gauche et un gros cigare entre les lèvres du coin droite.

Il entra donc dans la salle des commandes sans rien dire, pris une chaise, la recula de son bureau, s'assis sur celle-ci et appuya ses grosses bottes sur le bureau et commença à lire son journal.

Biensûr tout le monde le regardait en se demandant ce qu'il faisait ici et c'est alors que Duke, incarné par Link, senti que tout le monde le regardait et leur répondit d'une voix forte et un grossière ceci;

«What?»

Intérieurement, Link compris l'absudité de la situation et riait à grand de l'intérieur ne laissant rien paraître de l'extérieur et ce, en étant toujours sous l'apparence parfaite de Duke Nuken.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des comandes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des comandes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SALLE DE CONCERT !!!!!
» devant la salle ...
» salle d'entrainement des humain
» salle d'entrainement des mutants
» demande pour faire un concert + salle de repet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser