+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 salle d'entrainement des humain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle d'entrainement des humain Empty
MessageSujet: salle d'entrainement des humain   salle d'entrainement des humain EmptySam 18 Fév - 2:57

La salle t'entrainement est plutot grande. parout il y a des machine de musculations, des cibles pour se pratiquer a l'arme a feu ou tout autre arme de tir, il y a des pantains pour se pratiquer au corps a corps, que se soit au poings ou a la lame, Des ratelier d'arme de poing, de tir et autre se trouve un epu partout. Il y a quelques petite arene ou des humains peuvent s'affronter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

salle d'entrainement des humain Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des humain   salle d'entrainement des humain EmptyMer 22 Fév - 4:55

max entra dans la sale d'entrainement il cherchais visiblement quelqu'un

"y'aurais pas quelqu'un qui aurait vu Cole Nash je voudrais demander a sa maman si il peux sortir pour jouer..."
mimant un jeune enfant de balançant alternativement sur la pointe des pied puis sur les talon en regardant autour de lui. puis il touna les talon et commenca a faire du jogging sur le tapis roulant le plus pres
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle d'entrainement des humain Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des humain   salle d'entrainement des humain EmptyMer 22 Fév - 5:47

Une voix se fit entendre dans les haut parleur de la salle

"je te conseilerait d'aller voir dehor, il n'est pas entré"

Environs une minutes plus tard le casque de maximilien laissa échaper une voix

" Apelle a tout le monde, je sais que vous etes fatiguer apres la construction de la bases mais pour les intéréser je vais faire un tour a l'extérieure pour aller voir certaines anomalie ou j'espere trouver des infos sur les alien, et peut-etre un alien au complet. Quelqu'un veut m'accompagnier? ceux qui resterons s'occuperont de la base en mon absence. Les intéréser vous n'avez qua vous présenter a la salle des comandes, pour ceux qui ne save pas c'est la quel et bien c'est celle avec tout plein d'ordinateur. "

La voix de janis cessa
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

salle d'entrainement des humain Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des humain   salle d'entrainement des humain EmptyJeu 23 Fév - 6:59

enetendant la vois de Janis dans les huat parleur lui disant les mots alien, action et dehors Maximilien eu les oreille qui tressaillir puis aussi rapidement qu'il le pouvait il fonça vers la salle de comande pour se proposer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle d'entrainement des humain Empty
MessageSujet: Re: salle d'entrainement des humain   salle d'entrainement des humain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle d'entrainement des humain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle des comandes
» SALLE DE CONCERT !!!!!
» devant la salle ...
» salle d'entrainement des mutants
» demande pour faire un concert + salle de repet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser