+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Histoire de notre monde

Aller en bas 
AuteurMessage
jason Mantell
Pure mutant
jason Mantell


Nombre de messages : 294
Localisation : entre les éléments
Humeur : sport sport sport.. et le rp le rp le rp
Date d'inscription : 11/09/2004

Histoire de notre monde Empty
MessageSujet: Histoire de notre monde   Histoire de notre monde EmptyMer 23 Aoû - 2:33

Il y a 200 ans de cela, un météore d'origine inconnue s'était écrasé sur la partie sur de notre monde, créant ainsi un vaste désert connu aujourd'hui sous le nom de Sahara. Les scientifiques de l'époque n'étaient pas en pouvoir de déterminer l'origine de cet astéroïde, mais après plusieurs analyses, ils découvrirent que ce météore n'était autre chose qu'une partie de leur planète, mais qu'il serait venu, selon l'études de formations des roches, de 1200 ans dans le futur.

Nul ne sait pourquoi, peut-être une défaillance dans les instruments, car, disons-le, la science è cette époque c'était pas très précise. Mais certain illuminé décrivirent cet astéroïde comme un signe d'une vie intelligente ailleur que sur la terre.

Après les années, les scientifiques, et toutes les personnes qui avaient été en contacte avec ce météore, subirent des sortes de mutations, une reprogrammation complète de leur ADN. Certains étaient capable de s'envoler ou de se rendre invisible, tandis que d'autre possédaient des pouvoirs bien plus terrifiants. Ils mirent donc sur pied un conseil, un comité. Ils avaient décidé en démocratie que leur état ne devrait pas être divulgué, que cela pourrait causer une panique chez le peuple. Mais certains d'entre eux n'étaient pas de cet avi.

Un groupe décida de quitter le conseil et d'agir comme bon leur semblait. Ils allèrent très vite tout divulgué à la presse, prenant le soin de bien énumérer les noms de tout ceux qui étaient atteints de... cette maladie. Très vite l'armées et les services secrets sont venu les arrêter, craignant que ce soir épidémique et que cela se propage.

Certains réussirent malgré tout à échapper aux forces, pourceux qui ont été capturés, ils ont malheureusement été exécuter puis brulez pour éviter toutes possibilés de propagion. Dès lors, les mutants furent exilés et exclus de la race humaine. Rapidement, il en apparit plusieurs autres, des dizaines, des centaines et même des milliers.

Après 150 ans, nous comptions environ une dizaine de milliers de mutants. Les hommes commençèrent à paniquer et créa une frontière sur leur propre territoire. Sur les abords de la frontière ils construisirent une ville, servant de QG aux hommes: Le Ganzu. Les mutants se sentirent aussitôt menacés et décidèrent, à leur tour, de bâtir une ville, moins imposante certe, mais toutefois aussi terrifiante que le Ganzu: Krimor.

Tout près du Ganzu, se trouvait une terre agricole riche et vaste, donnant ainsi aux hommes une vue quasi totale sur les allés et venus de mutants. Cependant, les champs de blés qui se trouvait sur la totalité de ces terres n'allait pas leur donner un avantage. Cinq mutants, chacun membre du conseil se plaçèrent aux abords du champs, Les hommes, alarmés envoyèrent des troupes pour les éliminer. Les mutants tendirent les bras vers le ciel, et pour chacun des mutants, deux éclairs tombèrent sur les champs de maïs, créant un feu d'une ampleur jusqu'alors innégalée. Les hommes prirent la fuite et et retournèrent au Ganzu. Après trois jours, le feu s'éteigna de lui-même, ne laissant qu'une vaste terre noire, poussièreuse et inhabitable. Les années passèrent et il semblait que la terres, autrefois vertueuse, ne laissait plus rien pousser sur ses champs.

Les hommes prirent cela comme une malédiction de la part des mutants, et tentèrent à plusieurs reprises de les envahir dans le but de les exterminés, mais toujours, ils ont échoués. Très vite, on donna le nom de Terre Noire à cette terre jadis prospère. L'ensemble des guerres se faisaient en partie dans cette région du monde.

Mais le fait que les mutants, après autant d'afront, soient encore vivant, leur semblait quasi impossible. Et comme la totalité des être vivant doté d'une intelligence, ils se mirents à croire en un dieu qui les protégeaient. Malgré le fait que, selon les écrits des premiers mutants, tout semble avoir commencé par ce météore qui s'était écrasé sur la terre, la population croyaient que Shalaah (déesse des mutants), le nom qu'ils lui ont eux-même donné, les avaient créés pour une raison qui leur était encore inconnu. Les membres du conseil s'insurgèrent et s'objectèrent à de telles croyances, courant ainsi à leur perte. Le peuple ne pouvait accepté d'être dirigé par des non-fidèle de Shalaah et se mutinèrent contre leurs dirigeants. Le conseil fut défait, et remplacé par une démocratie plus, humaine disons. Un président ainsi qu'un conseil de prêtres furent élus.

Pendant 50 ans, la guerre s'était calmé entre les hommes et les mutants, créant ainsi l'époque que tout le monde appelait: L'époque de la Tranquilité. Les hommes et mutants étant en sorte de pacte de trève, et en profitèrent pour créer une troisième ville, appelée Vesta, qui leur servirait de chambre des commerces. Alors que tout semblait être une époque de ''paix'', un événement se produit. Il y eu une sorte de faille temporelle, un peu comme la fois que le météore s'est écrasé sur la terre. Une avancée rapide dans le temps, qui propulsa la terre et tout ses habitants 300 ans dans le futur. Les scientifiques n'ont encore aucune dée de comment cela a pu se produire, peut-être que la technologie du futur avec déclanché un retour dans le temps, personne ne le sait. Mais les jours passèrent naturellement, sans que ni hommes ni mutants ne s'aperçoivent de rien, jusqu'au jour où les astronomes découvrirent que les étoiles n'étaient pas tout à fait aux endroits où ils seraient sencé être. À peine eurent-ils le temps de conclure de cet important évennement, que des explosions se firent voirent un peu partout sur la terre. Des vaisseaux débarquèrent, sur terre, peuplé d'alien. L'invasion avait alors commencé. Les humains et les mutants combatirent côte-à-côte pendant de nombreuses années pour se défendre de ce nouvel ennemi, mais furent repoussé.

Heureusement ils avaient rallentit les troupes aliens, qui n'avaient pas encore atteint les ville de Ganzu, Vesta et Krimor. Mais si cela devait arriver...

Ils construisèrent donc, dans un endroit éloigné et inconnu, une base de protection, en cas d'invasion imminente des aliens. Un jour, un petit vaisseau, suivi d'un autre plus imposant, vinrent s'écraser au centre des Terres Noires. Les mutants arrivèrent en premier sur les lieux, découvrant des débris d'un alliage jusqu'alors inconnu. Même les vaisseaux des présents aliens qui les envahissaient n'étaient pas du même matériaux. Après quelques minutes de fouilles, des aliens débarquèrent également sur les lieux, face-à-face aux mutants. Un combat s'en suivi. Mais les mutants semblaient perdre l'avantage.

L'un d'eux contacta la base de l'armée et leur donna l'ordre de lancer un missile à l'endroit précis où ils se trouvaient. Sauvant probablement ainsi leurs vies. Les aliens se dépêchèrent de retourner dans leur vaisseau et quittèrent la planète quelques seconde avant que le missile n'éclate.

Les héros retournèrent victorieux auprès des leurs. Mais au fond d'eux-mêmes, ils savaient que ce n'était pas fini.

Deux ans avant cet affront, l'un des mutants, pourtant respecté de tous, s'était exilé dans le Sahara, ne voulant pas se mêler à cette guerre. Plus les mois passèrent plus sa mémoire lui faisait défaut et il commençait à croire que la raison de son exil n'était nul autre que les mutants, qu'ils l'avait chasé de son peuple. Il décida de revenir à Krimor, pleinement prêt à se venger.

La guerre changera dès lors. Les mutants, qui n'avaient qu'à se défendre contre les aliens, devront faire face à l'un des leurs, qui pourrait très bien réunir des adeptes de sa visions.
Revenir en haut Aller en bas
http://labisalthia.forumactif.com
 
Histoire de notre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Hors jeu :: Histoire de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser