+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Appartement d'Anydir et Érika

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyJeu 16 Fév - 4:09

Cet appartement est simple, mais plutot joli. La chambre à coucher est occuppé par un grand lit double, deux tables de chevets, deux commodes et tout le tralala. Les portes peuvent se fermer hermétiquement grace a une simple commande de la voi, partout dans l'appartement. Un peu partout sur les murs, on peut voir des photos d'Anydir et Érika et quelques décorations.
Ce qu'on ne peut voir à l'oeil nu, c'est que tous les murs, meubles, planchers et électroménagés son recouvrt d'une matière spécial, reliés aux conduits de courants et sont ainsi capable d'absorber l'électriciter d'Érika et les flammes d'Anydir pour alimenter un peu les génératrices et autre.
Une petite salle close à aussi été construite pour permettre aux deux mutants de se défouler avec les pouvoirs, sans danger de blesser personne.

Si la deuxième locataire le désire, elle peut aussi y rajouter quelques modifications à son gout hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyDim 19 Fév - 0:55

Anydir et Érika arrivèrent à leur appartement main dans la main. Depuis toutes lannées qu'ils se connaissaient, c'étai la première fois qu'ils eménageaient ensemble.

"As tu vu ça Érika? nous sommes enfin dans une maison qui nous appartient... nous sommes enfin chez nous."

Anydir se tourna vers elle et l'embrassa longuement et tendrement, dans le portique. Après ce long baiser, ils visitèrent toutes les pieces unes à unes. Ce qui l'impressionnait le plus, c'étai le fait que tou étai conçu en fonction de leur pouvoirs. Quand Anydir tenta de fire bruler la table du salon, il fut stupéfait de voir que les flammes étaient absorbées par le meuble.

"Woa, Janis a vraiment penser a tout. Demain, il faudra que j'aie le remercier."

Quand il arrivèrent à la chambre a coucher, un sourir s'étalla sur son visage en regardant la nuit.

"Maintenant, nous pourrons passez toutes nos nuits ensemble, enlacées. Je sens que je vai m'habituer rapidement à cette nouvelle vie"

Après avoir donner un deuxième baiser tout aussi passionné a son amour, Anydir enleva son chandail et commença à se mettre au lit. Soudain, quand il passa devant le miroir, il remarqua que deux bosses avaient poussées dans son dos, comme si ses homoplates tentais de sortir. Anydir regarda longuement ces anomalies dans la glasse. Lentement, de ces bosses, il fit sortir ses nouvelles ailes tou en les regardant atentivement. Elles étaient souples, solides et pouvai les faire bouger aussi facilement que s'il s'agissai de ses bras.

"Bon sang. Avec ces truc, je ne pourrai jamais vivre une vie normale"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMer 22 Fév - 3:10

Erika fut émerveillée par cet appartement. Enfin ils auraient un endroit pour eux seuls, un endroit qui resterait le même, ici ils pourraient se retrouver chaque jour.

"Je l'adore déjà cet endroit.."

En le visitant, elle remarqua elle aussi toute l'adaptation qui avait été faite. Si elle produisait de l'électricité, c'était absorbé et sûrement redirigé vers la génératrice.

"C'est difficile à croire mais tout est adapté pour nous ici.."

Puis elle remarqua les bosses dans le dos de son amour, puis elle fut bien surprise de voir ses ailes. Elle ne l'avait jamais vu se transformer jusqu'à présent. Elle s'approcha de lui, l'enlàça puis déposa un doux baiser sur ses lèvres.

"Qui te dis qu'une vie normale serait mieux? J'aime la manière dont notre vie avance, et puis j'aime bien tes ailes ça te donne un certain charme...J'aiemrais bien voler avec toi un de ces jours.."

Elle lui souria puis l'embrassa

"Tu veux vraiment te coucehr et dormir maintenant? J'ai envie de profiter de ntore première soirée ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMer 22 Fév - 6:26

Une voix se fit entendre a partir des casque de Anydir et d'Érika (bon, je sais pas ou vous les avez mit c'est a vous de voir mais ya quand même le message qui est transmit au casque)

". Apelle a tout le monde, je sais que vous etes fatiguer apres la construction de la bases mais pour les intéréser je vais faire un tour a l'extérieure pour aller voir certaines anomalie ou j'espere trouver des infos sur les alien, et peut-etre un alien au complet. Quelqu'un veut m'accompagnier? ceux qui resterons s'occuperont de la base en mon absence. Les intéréser vous n'avez qua vous présenter a la salle des comandes, pour ceux qui ne save pas c'est la quel et bien c'est celle avec tout plein d'ordinateur. "

La voix cessa
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMer 22 Fév - 6:40

Malgré lui, Anydir eu un sourir et se retourna vers Érika.

Toi qui voulait profiter de ta soirée, sa te dirai d'aller faire un tour de reconnaissance? Je ne croi pas que ce sera dangereux, nous allons juste inspecter un peu le terrain. Après tout, c'est notre devoir d'y aller, nous sommes maintenant les protecteurs de la Terre. Quand on reviendra, on se fera un bon pop-corn devant un film si tu veux.

Puis, il lui chuchotta à l'oreil

"Et si tu en a vraiment envi, je t'enmenerai avec moi dans les airs"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyVen 24 Fév - 1:40

Erika lui souria. C'était uen bonne idée et puis c'était leur devoirs de vérifier ces chose. Cependant elle espérait que ce ne soit pas trop long car elle trouvait l'idée du film et du popcorn excellente.

"Ça me va, comme tu dis ça ne sera pas si dangeureux et puis c'est notre devoir d'y aller. Et un film ça nous détendra ensuite"

Elle l'embrassa

"C'est certain que j'ai envie que tu m'emmène avec toi, qui n'a jamais rêver de voler.."
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMar 18 Avr - 5:55

Revenue de l'infirmerie, Erika entra dans l'appartement. L'endroit où ils étaient censée vivre ensemble était e nfait celui où ils passaient le moins de temps. Erika était à peine adulte, elle trouvait donc difficiel de déjà vivre ces choses qui arrivait autour d'elle, elle avait d'Abord connu Christopher, puis elle avait rencontré Anydir et l'avait aimé au premeir regard. Mais elle l'avait perdu.

Elle l'avait retrouvé juste avant qu'isl commencent cette base, mais elle avait l'impression qu'elle ne l'avait qu'entrevu. Mais elle ne pouvait en vouloir à personne, sinon qu'à elle même. C,était leur devoir, mais pour une fille de son âge, c'était beaucoup...

Elle se dirigea vers leur chambre et s'assied sur le lit. Elle essaya de produire un peu d'électricité, mais elle en éait incapable, elle n'avait plus de force. Elle finit par se coucher, et en quelques secondes elle s'endormit. Dans ses rêves...c'était encore et toujours Anydir...
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyDim 30 Avr - 19:19

Completement fatigué, Anydiur poussa la porte de l'appartement et se dirigea d'un pas pesant vers la chambre a couché. Arrivé au seuil de la pièce, il vit qu'érika était déja endormis. Pendant quelques minutes, il la regarda dormir, comme dans une transe.

*Bon Dieu, elle est encore plus magnifique dans son sommeil.*

A cette pensée, il reppassa les moment qu'il avait passé avec elle dans la journée, comment il l'avait négligé au lieu d'être avec elle.

*Bon, demain, je me reprendrai avec elle. Je lui doi bien ça*

Anydir se dirigea vers le lit et enleva sa chemise en lambaux. Doucement, il leva les couvertures et se coucha derrières Érika pour ensuite la serrer dans ses bras.

"Dors bien mon ange" chuchota-t-il.

Il lui embrassa doucement les yeux et sombra lentement dans le sommeil a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMer 3 Mai - 0:08

Erika avait dormi si intensément durant ces heures qu'elles n'avait pas remarqué l'arrivée d'Anydir. Mais cela faisait maintenant plusierus heureuse qu'elel dormait et elle avait plutôt bien repris son sommeil.

En se réveillant ele sentit la présence d'anydir près d'elle, elle se retourna doucement et le regarda, même s'il dormait. Un sourire était apparu sur son visage, sa simpe présence la rendait déjà plus heureuse, mailgré qu'elle regrettait de ne pas avoir plus de temps avec lui. Elle déposa un doux baiser sur ses lèvres, puis elle se leva doucement, pour ne pas le réveiller.

Elle se changea et mit un pyjama, le matin elle était beaucoup plus confortable qu'avec ses vêtements habituels, puis elle se dirigea vers la cuisine. Ele ne savait pas quand Anydir se leverait, mais elle avait envie de lui préparer un petit déjeuner. Elle n'était pas vraiemtn d ugenre"femme au foyer" mais elle se débrouillait en cuisine. Elle commença donc à préparer des oeufs, du bacon et des crêpes. Durant ce temps, une douce odeur se répandait dans tout l'appartement. Elle avait hâte qu'il se lève...et puis elle voulait lui parler de ce a quoi elle avait penser pour qu'elle puisse aider au centre..
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMer 3 Mai - 2:51

Anydir dormait profondément depuis plusieurs heures quand Érika l'embrassa. Instinctivement, ses lèvres se transformèrent en sourire mais il ne se réveilla pas. Avec le temps, il commença a se sentir plutot inconfortable, comme si il lui manquai quelque chose de vital. En ouvrant lentement les yeux, il constata qu'Érika n'était plus là.

"Érika..."

Anydir se redressa sur le lit quand il fut sub,ergé par une vague de bonnes odeurs. Fermant les yeux, il reconnut l'arome d'un bon déjeuné, comem il les aimait.

*Merde, je voulai lui réservé la même surprise.*

Rapidement, il mit un pijama et se faufila jusqu'a a la cuisine. là, il vit son amour en train de préparer leur déjeuner. A pas de loup, il s'approcha et, d'un rapide mouvement, il la pri par la taille, la retourna, et l'embrassa longuement sur la bouche.

"Alors, bien dormi?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyVen 5 Mai - 0:13

Erika ne l'avait pas entendu arriver, mais elle fut bien contente qu'il se réveille enfin, son repas était bientôt prêt et elle n'avai encore rie nbrûler. Elle lui rendit docn son baiser

"J'Ai plutô tbien dormi, mais mon réveil a été des plus merveilleux puisqu'enfin tu étais la"

Elle l'embrassa de nouveau puis se retourna. Elle retourna les crêpes de justesse car ellles brulaient presque

"Allez vas t'asseoir, tu me déconcentres et je vais tout bruler"

elle lui fit uen grimace en riant e tle poussa vers la table. Puis elle prit deux assiettes. Elle placa dans chacunes un oeufs, du bacon et des crèpes puis amena à Anydir la sienne. Elle s'assied ensutie en face de lui.

"J'espe`re que ce sera bon...;a cuisine n'est pas vraiment mon fort puisque j'en fais rarement.."

Elle lui souria puis ne toucha aps encore à son assiette. Elle voulait voir si Anydir aimerait avant. Faisant mine de simplement pas commencer tout de suite, elle commença à parler.

"Toi je suis sûre que tu as bien dormi, tu ronflais comme un...tracteur quand je me suis réveillée"

Elle ria puis prit enfin une bouchée, elle avait trop faim pour attendre.

"J'Ai penser à quelque chose pendant que je revenais de l'infirmerie et je voulais te demander, est-ce qu'il y a un ou une infirmière au centre? Parce c'est toi qui a dut t'occuper du mutant blessé alors je me disais que peut-être...comme je ne suis pas très forte côté pouvoir et force physique....j'aurais peut-être pu servir à l'infirmierie? J'ai déjà aidé pendant les moment ou je suis partie d'ici et je crois que je me débrouillerais avec quelques formations..."

Elle avait pensé à cela pendant un bout et elle ne savait pas s'il y avait déjà quelqu'un qui occupait le poste, mais elle n'avait personne jusqu'à présent. Et puis, comme elle comptait parmi les fondateurs de ce centre, elle se sentait capable d'occuper un postes. Cependant, elle espérait qu'Anydir lui réponde franchement sur ce qu'il pensait de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptySam 6 Mai - 6:52

"communication par CCPR: Quelqu'un pourrait venir a l'infirmerie, maximillien est blessé."

(sorry pour le post court mais sé l'essentiel.)
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyLun 8 Mai - 4:57

Anydir, ne voulant pas déplaire .Érika, lui obéhissa et alla s'installer a la table. Il commença a saliver énormément lorsqu'il vit le déjeuner qui lui était destiné.

"Wouaou! T'a vraiment mis le paquet. Sa faisait longtemps que je n'avait pas vu un repas aussi apétissant comme cela."

Il prit une bouché et ferma les yeux pour mieux déguster. Cependant, quand Érika lui raconta qu'il ronflait comme un tracteur, il s'étouffa a moitié dans son assiette.

"Un tracteur? Moi? Il faudrait que je pense a faire installer un silencieux."

Puis, quand elle lui expliqua le projet qu'elle avait en tête, Anydir aquiesta.

"Une infirmière, je croi que sa serait vraiment util pour notre base. Janis pourra sans doute te trouver des programme qui expliquent comment on peut gyérir des blessés."

Malheureusement, alors qu'il s'apprétait a continuer, son casque s'activa et il entendit la voi de deadman qui demandait de l'aide. Instentanément, Anydir lacha un énorme soupir. Anydir voulait a tou prise rattraper avec Érika mai le devoir les appelai déja.

*Bordel, un peut pas avoir la paix dans cette base*

"Bon, tu veux aller voir ce que Maximilien a? je peu venir avec toi si tu veut". ronchonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyLun 8 Mai - 23:57

Erika affichait un air de fierté lorsqu'elle vit l'expression sur le vissage d'Anydir.

"Je suis contente que ça te fasse plaisir"

Alros qu'il s'étouffait, Erika elle éclata de rire. Elle n'avait rien contre les ronflements, les bouchons existaient mais elle aimait bien en faire des blagues.

"Oh tant que tu ne te mets pas à cracher du feu..J'ai pas envie dme réveiller avec la moitié de ntoe chambre en feu...Quoi qu'avec les dispositifs, ^ca serait quasi impossible."

Elle souria. C'était un avantage d'Avoir pu avoir des appartements conçus spécialement pour eux.

"Alors tu crois que ça serait une bonne idée? Et puis j'ai déjà la base pour les soins, il ne me resterait qu'à me perfectionner. Il faudra que j'en parle avec Janis, même s'il est toujorus parti...si tu el vois glisse lui en un mot s'il te plait"

Elle était heureuse de voi rqu'anydir approuvait son idée. Mais lorsqu'elle entendit le message de deadman sur so ncasque, tout sourire sur on visage s'effaça.

"Il faut bien que je commence un jour....mais tu n'es pas obligé de venir, finis de manger et repose pour une fois, je vais me débrouiller"

Elle aurait aimé pouvoir passer un peu temps avec Anydir, elle sentait qu'ils s'éloignait l'un de l'autre et elle ne voulait vraiment pas ça. Mais elle n'avait pas le choix et lui non plus. Elle se leva donc sans terminer son assiette et alla vers Anydir, et déposa un baiser sur sa joue.

"Donc je vais à l'infirmerie, repose toi pour une fois stp, ensuite je vais sûrement aller faire un tour au centre...ça changera du centre, alors si tu veux rien ne t'empêche de venir me rjoidnre la bas plus tard."

Elle lui adresse un faible sourire, espérant qu'il comprendrait qu'elle irait ds le parc sous ce chêne où ils s'étaient rencontrés...Elle avait besoin de se rappler ces souvenirs, elle voulait être aussi heureuse qu'elle l'avait été à ce moment...

Sur ce, elle s'avança vers la porte, l'ouvrit puis sortit en direction de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyLun 15 Mai - 2:45

Anydir hocha la tête à la demande d'Érika.

"D'accord, je vais essayer de me reposer pour une fois. J'irai parler à Janis seulement vers le début de la soirée"

Quand elle partit, Anydir soupira longuement. il finnissa de manger et, apres avoir fait la vaisselle, il se dirigea vers la salle de bain.

*Bon, un bonne douche, sa fera du bien et sa fera passer le temps un peu.*

Après s'être déshabillé, il mit son casque près du pommeau de la douche et ensuite, il s'installa sous l'eau bouillante. Tout en fermant les yeux, il fit sortir lentement ses ailes de son dos. Au contacte de l'eau chaude, elles devinrent de moin en moin douloureuse. Les blessures dût à la chute de la veille guérires peu à peu.

Anydir resta lontemp ainsi dans l'eau bouillante, le temps de se revigorer et de reprendre un peu d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyDim 21 Mai - 5:22

Après avoir quitté l'infirmerie,Erika s'était rapidement dirigé vers l'appartement, dans l'espoir d'y retrouver Anydir. Elle entra et vi tqu'il n'était plus à la cuisine. Elle entendit ensuite le bruit de la douche. Elle se dirigea vers la salle de bain mais n'y entra pas. Erika ignorait si elle pouvait entrer ou pas maintenant...Elle cogna une première fois. N'entendant rien, elle entrouvit la porte et dit:

"Anydir...? C'est moi je susi revenue.."

Elle attendit uen reponse, elle ne savait pas si elle avait bien fait de se permettre d'ouvrir la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyDim 21 Mai - 5:30

À travers ses pensées, Anydir entendit la voi d'Érika au loin. Il ouvrit les yeux et coupa l'eau

"Érika? C'est toi? Tu a fait vraiment vite on dirai."

Anydir joignit ses mains ensemble et d'un coup sec, il fit jaillir des flammes partout sur son corp. La chaleur fut si intense qu'en quelques secondes, le mutant fut au sec.

"J'arrive dans une seconde"

Il prit une serviette à ses côtés, enroula sa nudité et sortit de la douche. Il fut surpris Érika dans la salle de bain.

"Alors, comment ça ses passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyLun 22 Mai - 5:53

Entendant anydir répondre, Erika attendit quelque minutes, sans toutefois penser a sortir de la salle de bain. Lorsqu'elle le vit sortir, elle réalisa qu'elle était ecore là, Ça lui faisait bizarre de le voir seulement vêtu d'une serviette, même s'ils habitaient ensemble, elle ne l'avait encore jamais vu si peu habillé. Ellle n'Y porta pas trop attetion

"Tu peux dire bonjour a la nouvelle infirmière du centre...J'ai soigné Maximilien, puis j'ai pu parler a Janis et il était d'accord il va même m'installer totu un système pour m'aider."

Elle affichait un grand sourire, espérant qu'il soit fier d'elle. Elle était si heureuse de se sentir enfin utile a quelque chose.

"Mais je suis désolée de t'avoir laissé manger tou seul...c'était tout de même bon..?"
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyVen 26 Mai - 23:45

À la nouvelle, Anydir éclata de rire tout en serrantt Érika dans ses bras.

"Wow, félicitation! je sui certain que tu sera la meilleur infirmière que ce monde à jamais connu."

Après l'avoir embrassé et repausé à terre, il ajouta:

"Le déjeuner était excellent, mais il aurait été mieu si tu avait été là. De toute façon, ce n'est pas si grave que ça. On se reprenedra ce soir: on fêtera ta nouvelle nomination."

Anydir réalisa qu'il était encore vêtu que d'une simple serviette. Il alla donc dans un endroit dans la salle de bain où il put se changer sans trop être vu. Pendant qu'il se changeait, il ajouta a voi forte:

ET puis, comment va Maximilien? C'était grave ce qu'il avait? "
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptySam 27 Mai - 18:35

"Je ferai de mon mieux pour l'être!"

Elle l'embrassa à nouveau Puis lui souria. Au moins le déjeuenr était bon..

"Je suis contente que ça t'aie plu, mais ce soir a ton tour de me préparer quelque chose!"

Elle lui adressa un petit sourire. Puis, lorsqu'il alla dans u ncoin plus "caché." de la salle de bain pour se changer, cela la fit rire un peu intérieurement.

"Il allait mieux aux dernière nouvelles, il avait une bonne fracture mais j'ai pu arrangé cela et son plâtre est en quelqu sorte guérisseur, je me suis servie de mes pouvoirs alros le plâtre envoie de petits rayons à l'os, il se regén`re donc beaucoup plus vite. À part cela, il n'avait que quelque coupures, c'était surtout de l'épuisement je crois."

Elle souria a nouveau,. Elle était tout de même fière d'avoir pu l'aider et le soigner, et de voir qu'Anydir était tout aussi fier d'elle la rendait vraimen theureuse.[3i]

"Bon je te laisse finir de te changer, je serai dans la chambre"

[i]Puis elle sortit de la salle de bain e se dirigea vers leur chambre. Elle decvait se changer elle aussi, elle avait gardé son pyjama meme pour aller à l'infirmerie. Elel fouilla dans sa penderie e ttrouva des vêtements pas si mal. Elle se changea donc de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyJeu 22 Juin - 6:11

Tout en se changeant, Anydir repenssa à ce qu'Érika venait tout juste de lui dire, a propos du plâtre guérisseur.

*Elle devient vraiment forte... Je me demande jusqu'où ses pouvoirs pourront se développer...*

Any sortit de la salle de bain et se dirigea vers la chambre. Il entra au moment où, dos a lui, Érika finnissait tout juste d'enfiler ses nouveaux vêtements. Le charme qu'elle dégageait fit monter une bouffée de chaleur dans le crops du dragon.

*Wow, ce n'est pas une femme que j'ai devant moi, c'est une déesse.*

Le mutant s'approcha et s'assoya sur le lit tandis qu'Érika s'affessait a mettre ses bijoux

"Alors, mainetnant que tout le monde est sain et sauf, sa te dirait de faire quelque chose aujourd'hui? J'ai envie de faire n'importe quoi, en autant que ce ne soit pas pour notre organisation. anti-alien"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyDim 25 Juin - 19:55

Alors qu'elle finissait de se préparer, la proposition d'Anydir fit rayonner son sourire. Elle se retourna vers lui.

"Bien sûr que ça me tente, mais cette fois faisons quelque chose pour nous."

Elle se leva puis aller déposer un baiser su rses lèvres. Puis elle alla vers la penderie e ty prit ses chaussures.

"Alors, que veux-tu faire? Je te laisse carte blanche"

Elel lui souria tout en attendant sa réponse.


[Dsl de pas avoir repondu comme je l'avais dit, juste apres t'avoir écrit j'ai été privée d'ordi..hihi lol]
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMar 27 Juin - 6:29

Anydir leva les yeux aux ciel après la dernière questuin d'Érika

"Un endroit... un endroit... il ya a des tonnes d'endroits que l'on pourrait aller..."

Tout d'un coup, Anydir eut un flash. Il se souvint du jour où il avait été admi a un endroit où il s'.était sentit réellement chez lui, où il avait apris a contrôler et utiliser ses pouvoirs convenablement, où il avait rencontré Érika pour la première fois...

"Le Centre des mutants! Cela fesait une éternité que je voulais y retourner. Le parc qui le bordait me manque affreusement."

Le dragon se leva d'un bond et se tourna vers Érika

"Alors, sa te dirait de retourner voir notre bon vieux chêne?"
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyMer 28 Juin - 5:52

En entendant cette idée, Erika faillit sauter de joie, mais elle se retint. C'était certainement la meilleure idée, et surment celle qui pourrait les rapprocher. Malgré qu'ils étaient très heureux de s'être retrouvés, ils n'étaient plus aussi proches qu'ils l'avaient été, cette base les avait éloignés.

"C'est une merveilleuse idée! Ce vieux chêne me manque énormément en fait."

Elle s'approcha de la porte et se retourna vers Anydir.

"Alors on y va?"
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika EmptyLun 3 Juil - 1:58

Anydir hocha de la tête et prit Érika par la taille.L'idée de sortir enfin seul à seul était si agréable qu'elle lui fit danser des flammes dans ses yeux (sans métaphore Smile )

"Bon... alors, qu'attendons nous?"

Les deux mutants sortir de la pièce, main dans la main, laissant derrière eux un silence profond dans l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement d'Anydir et Érika Empty
MessageSujet: Re: Appartement d'Anydir et Érika   Appartement d'Anydir et Érika Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement d'Anydir et Érika
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Erika White~
» appartement de Janis
» appartement de Coles Nash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre :: l'aile des appartements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser