+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle des comandes

Aller en bas 
+4
falki anson
Dr. Betruger
Maximilien Benson
Janis Tuek
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: salle des comandes   salle des comandes EmptyJeu 16 Fév - 1:44

La salle des comande est l'une des pièces les plus importante de la base. La pièeces est tres grandes, il y a tout les moyents de comunications existant dans cette pièces, dans un coin on peu même voir un vieux télégraphe, il ne fonctione plus mais c'est seulement pour la déco qu'il est la lui. Dans une armoire cadenaser il y a une centaine d'exemplaire du CCPR (Casque de communication personnel en réseau), Il ne sont pas en services car ils doivents etre programmes et modifier pour etre adapter a son future possesseur.

Une grosse partie de la pièce est occuper par un ordinateur géant, un assamblement d'une centaines d'exemplaire de l'ordinateur le plus puissant sur le marcher, tous modifier par Janis pour en améliorer la capaciter au maximum. Il y a une dizaine d'écrans et autant de claviers. Une souri sufi pour tout ces écrans, le curseur fait tout simplement passer d'un écrans a l'autre.

Le super-ordinateur est relier a toute la base, chaques portes, tout le systemes de défance, les dispositifs d'attaque, chaques CCPR ainci que tout se qui est électronique et electrique dans la base.

C'est ici que sont donné toutes les informations et toute les missions.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMer 22 Fév - 6:18

Janis arrivait de sa chambre, il avait vut au nouvelle que l'hopitale des environs avait été completement détruits par un alien donc il était venus ici pour prendre plus d'info. Il s'assie devant l'ordinateur de la base et sur l'écran principale il fit une recherche a partir d'internet, sur un autre écrant il se conecter sur un serveur de la nasa et réussi a se conecter a un satélite qui survolait la région.

Il fit un relever des environs a partire du satélite et l'aficha sur un autre écran. Il comparat se relever a un autre tirer des archives de la ville. Il vit que le batiments avait belle et bien été détruits main il ne trouvas pas trace d'un autre extra-terrestre, Par-contre il qu'un cratère avait apparut sur les terres noir, Il crue que se pourait êtres intérésent d'aller y jeter un oeil.

Avant qu'il puisse faire quoi que se soit il vit maximilien dans la salle d'entrainement des humain su l'un des écrant qui défilait l'imeges de tout les caméras de la base, il fit un aret de défilement pour rester sur la bonne caméra et il activa les capteur sonore pour entendre se que disait maximilien. Il l'entendi qui cherchait cole nash. Janis activa les haut-parleur de la sale d'entrainement et parlat:


"tu devrait aller voir dehor, il n'est pas entré"

Il désactivas les haut parleur et activa plutot son casque

" Transmision, tous. Apelle a tout le monde, je sais que vous etes fatiguer apres la construction de la bases mais pour les intéréser je vais faire un tour a l'extérieure pour aller voir certaines anomalie ou j'espere trouver des infos sur les alien, et peut-etre un alien au complet. Quelqu'un veut m'accompagnier? ceux qui resterons s'occuperont de la base en mon absence. Les intéréser vous n'avez qua vous présenter a la salle des comandes, pour ceux qui ne save pas c'est la quel et bien c'est celle avec tout plein d'ordinateur. Transmission terminer."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyJeu 23 Fév - 7:03

une voix se fit entendre tout de suite apres l'appelle de Janis derriere son dos c'etais la vois un peu essoufler de maximilien qui avais courut en entendant l'appelle

"alors quand est-ce que sa se passe j'ai hate de manger des cuisse d'alien pour le souper...."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyJeu 23 Fév - 18:31

Dr. Betruger arriva à la salle des commandes et des opérations militaires, il regarda sur une table et vit une télécommande de télévision. Il la pris et la pointa vers le premier écran qu'il vit.

Il ouvrir la télévision et syntonisa le canal CNN, un des rares encore opérationnels.

Les nouvelles parlaient des nombreux attaques aliens, des morts, des blessés et de nombreuses infrastructures vitale endomagé dans la ville de Vesta.

Il alla vers Janis et lui;

«Je vais rester pour garder la base, de tout façon il me reste encore plein de chose à faire ici comme activé le réacteur.»

Après, c'est quelque mots. Il quitta la salle pour se diriger vers le réacteur.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyJeu 23 Fév - 19:21

Betruger revint dans la salle de contrôle en courant. Désenparer, perdu. Il arriva devant Janis.

«Je jamais pensé que... cela aurait pu faire cela.»

«AH, mon dieu, qu'ai-je fais!»

Dit-il défait.

Il s'effrondra sur une chaise qu'il y avait proche de lui.

«J'ai créé une arme, une arme subceptible de détruire des planètes!»

(Voir salle du réacteur)


Dernière édition par le Ven 24 Fév - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyVen 24 Fév - 0:16

Falki avait entendu le message et c'était diriger vers la salle des comandes, sa lui avait prit plusieurs minutes car il c'était un peu perdu en chemin. Il arriva juste attent pour entendre le dr betruger qui disait avoir crée une arme suseptible de détruire des planetes

"puis-je vous aidez? je ne suis peut-etre pas aussi intéligent que toi et janis mais parfois les moin instruit peuvent voir les solution plus simple et aussi efficase que les savents"

Il savait que se n'était pas pour ca qu'ils avaient été appeler mais sa semblait urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyVen 24 Fév - 6:49

Anydir et Érika arrivèrent dans la salle des commandes. Une fois à sa place, il prit un air sérieux et reguarda le poste de télévision allumé

"Hmm... On dirait qu'il y a eu beaucoup d'action pendant qu'on construisait notre base."

Quand le reporter parla de l'hopital, Anydir sursauté. Il s'agissait d'une perte énorme pour Vesta. Une véritable colère commençait à s'emparer de lui mai, l'heure n'était pas au combat. Il avait besoin de repos et il avait promis à Érika qu'ils ne feraient rien de dangereux pour la soirée

"Je vais allé fair un tour du côté de l'hopital avec Érika. On ira se renseigner sur l'alien qui a fait ce carnage"
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyVen 24 Fév - 7:25

Janis avait commencer a se faire un plans quand docteur betrugeur était revenue en disant qu'il avait crée une arme capable de détruire des planetes

"nous voulons stoper les aliens mais nous ne voulons pas détruire la race, je refuse que l'on utilise un moyen capable de venir a bout d'une planetes a des but meurtrier"

Il se tourna ensuite vers les autres et approuva quand anydir dit que Érika et lui irait a l'hopitale

"Si vous trouver quelque chose d'intérésant dite le ou ramenez le, moi je vais voir un cratère pas tres loin d'ici, je crois pouvoir y retrouver des traces des extra-terrestres. Quelqu'un veut-il m'accompagnier?"

En attendant les réponces il se tourna a nouveau vers betruger

"Si ton arme est se que je crois alors tente de la neutraliser sans annuler la production d'énergie , au pire il y a l'un des bouclier du labo qui est configurer pour pouvoir contenir de l'anti-matière, pas énormément mais c'est mieux que rien, a mon retour tu m'expliqueras le problème et nous trouverons une solution."
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptySam 25 Fév - 4:33

[Lis bien ce qui va suivre, Janis, si tu veux comprendre ce qui ce passe.]

Betruger, les mains sur la tête , ses pensé revint sur Terre. Il dit d'un ton calme;

«Ce n'est pas une arme, c'est un système évacuation d'urgence d'anti-matière, mais il est survenu quelque chose qui ne devait pas arriver. Le flux éjecté ne devait pas servir d'arme. Ce devait être simplement un flux éjecté. D'ailleurs, il n'a été conçue pour ça. Il n'a jamais été conçue pour ça. On ne peut orienté l'impulseur .»

Il sortit un cd-rom contenant les fichers vidéos de l'impacte du flux d'anti-matière percutant Mercure. Il les inserra dans un lecteur et les fit jouer. On pouvait voir un énorme cratère sur la surface de la planète et une de choc se propageait sur la surface de planète.

«Ceci n'est qu'un échantillion, de ce qu'un jet d'anti-matière peut faire, car la puissance augmente avec la vitesse et le jet augmente continuellement en accélération lorsqu'il est dans l'espace. Je pensais originellement que le flux d'anti-matière devait se déstabiliser lorsqu'il rentrerait dans l'espace.... ce ne fut pas le cas. S'il vient à toucher une planète qui est un tent soit peu loin de notre système solaire. La dite planète pourrait littéralement éclater.»

Il pris un moment pour se laisser réfléchir.

«Le réacteur est maintenant en fonction , la quantité d'anti-matière produite est contrôlée. Je ne pense pas a recourir à l'impulseur encore une fois. Si on s'en sert, il faudrait créé une déstabilisation du réacteur et c'est hors de question! C'est trop dangereux. On risquerait de tout perdre.»
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptySam 25 Fév - 6:36

Falki était loin d'ètre un savant mais il dit quand même son point de vue

"et si votre anti-matière vous la dispersier, au lieux de tout l'envoyer a la même place vous envoyer votre surplus dans lespace mais dans tout les directions, comme sa les dégats seront moindre non?"

[dsl pour se post tres court mais je vois pas quoi metre d'autre]
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyDim 26 Fév - 5:45

En entendant ces messages, Erika fut bouche-bée. Jamais elle n'avait réalisé que non loin d'exu se passait encore des choses. Ils éaient bien cachés, certes, mais si peu nombreux. Les autres étaients un peu partout et ils devaient les aider.

"Je n'aurais pas cru que ça ira aussi vite..."

Elle se tourna vers Anydir.

"Oui l'hopital c'est une bonne idée. On ne doti pas perdre de temps, on y va tout de suite Anydir?"

Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyDim 26 Fév - 7:16

Anydir hocha la tête apres la demande d'Érika. Puis, il se tourna vers Janis,

"Nous allons tout enregistrer ce que nous allons voir sur les casques. Je reviendrai ici quand on aura fini pour faire un compte rendu."

Sans perdre une seconde de plus, il se leva de sa chaise et quitta la pièce avec Érika à ses côtés



[j'vai écrire la suite demain. Pour l'instant, je sui fatigué et je travail demain sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyLun 27 Fév - 7:27

Le Dr. Betruger répondit d'un concilliant à Falki à propos de sa remarque;

«Vous avez probablement raison, mais dans notre problème ce n'est pas la quantité qui compte, mais la vitesse et la distance parcouru car se sont elle qui sont en relation avec l'effet d'explosion.»

Puis, il réaffirma que;

«Maintenant, le réacteur est stable et temps et aussi longtemps que le réacteur sera maintenu en fonction au rythme actuelle, nous n'aurons plus besoin de l'impulseur.»


«Mais, j'y pense avons-nous un moyen de nous défendre contre leurs vaisseaux de combat?Je parles pas des chasseurs, mais plus des énormes vaisseaux de guerre.»
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMar 28 Fév - 6:13

Janis écoutas les paroles du ducteur et de Falki a propos du réacteur et il réfléchit a une hypothese.

"Et si nous fournissions de la matiere au surplus d'anti-matiere alors qu'il est en vol si jamais nous devons a nouveau en expulser? Ou plutôt pas de la matière mais de la 'simili-matière'. Tu a vue ce que peu crée Falki avec son esprit, des objet de fumée mais qui sont solide. Si nous avons encore a expulser de l'anti-matiere, peut-etre Falki pourait l'intersepter dans l"espace, loin de tout avec ca?"

Ensuite Betruger lui demanda si il avait prévu quelque chose en cas d'ataque de vaisseaux de guerre extra-terrestre

"Non, il n'y a rien de prévu pour le moment mais n'oublie pas que notre base n'est même pas fini depuis un jour. Mais javais pencer a crée un systeme sonique, peut-etre que le systeme ne seras pas des plus rapide si l'edversaire est loin mais au moin on pouras abatre tout projectiles et certains vaisseaux. Mais pour un moyens d'abatres des gros vausseaux nous en reparlerons a mon retour, on ira dans le labo pour étudier les posibiliter a propos du réacteur et des vessaux ennemis."

Il éteignit ensuite les écrants de l'ordinateur et instala un code personnele sur tout les fichier important, pour éviter tout piratages.

"Bon alors si quelqu'un souhaite me suivre alors allos y"

[Si quelqu'un souhaite me suivre il n'a qua le dire et a choisir le moyen de transport, sinon demain soir je post]
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMer 1 Mar - 2:40

Max benson s'avancea ne sachant pas trop quoi dire mais il se proposa tout de meme

"j'aimerais bien te suivre moi je crois bien pouvoir me rendre utile ou dumoins l'etre plus avec toi que ici mais si tu veux on pourais s'aranger pour s'y rendre plus rapidement que avec nimporte lequel de tes vehicule.... je l'appelle mon lift portatif!"
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMer 1 Mar - 11:21

Avant que janis ne puisse répondre une alarme sonna. Janais se tourna vers l'immence écran qui ornait le mur

"Sur écran"



Des capteur sonore réagirent a sa commange et la source de l'alarme s'afficha sur l'écran, on pouvait voir quatres personnes sur l'écran, deux d'entre eux ne semblait pas etres des êtres vivant et les deux autre resemblait a des humains.

" Bon avant toute choses allors nous occuper de ca"

Janis sorti ses deux pistolets et courut vers l'unique porte de sortie de la base
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyVen 3 Mar - 7:29

Falki suivit toute la scene qui suivi a l'extérieure a partir de l'écran sur le mur. Quand Janis parti il décida qu'il allait le suivre donc il se diriga vers la sorti
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMer 19 Avr - 3:55

[À Janis et falki communication en CCPR de Betruger à partir de la salle des commandes de la base de défence.]

(Janis et Falki... Ici Betruger, je vois que les aliens sont en train de prendre le dessus. Dépêchez-vous de retourner à la base, j'envoye un missile longue portée sur votre position pour éviter qu'il ne vous poursuivent. Janis, j'adore ton système informatique! Il est vraiment facile d'utilisation! Vous avez 17 minutes et une trentraine de seconde avant impacte! Dépêchez-vous de revenir avant que tout explose. Si je vois que vous êtes encore là dans 15 minutes, je ferai autodétruire le missile. Transmission terminé.)
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMer 19 Avr - 4:14

Betruger écoutait les télécommunications entre les policers de Vesta. Un des messages parlait demandes de renfort le policier avait spécifier un code 10-99 qui celui d'un cas mutant comme ils disent.

Le docteur Betruger laissa un appel falki sur son CCPR disant ceci;

«Falki, on a un mutant récalcitrant qui fait du grabuge au bar "le vieux capitaine" à port Royal. Je vais y aller peux-tu prendre en charge les opérations?»

Il n'attendit pas la réponse dans la salle des commandes puisse qu'il le receverait sur son CCPR.

Il sorti de la base.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMer 19 Avr - 5:54

Anydir entra dans la salle de commande mais, il fut déçu de voir qu'elle y était vide.

"Bon, au moin, il faudrai voire où en sont les autres."

Il s'approcha d'un écran d'ordinateur et y fit afficher, grace a son casque, les données sur les membres présentement dans les Terres noires. Entre autre, il put constater que Falkli était déja de retour et, en observant les données de santés des autres, il put voire que personne ne semblait réellement blessé pour le moment.

"Bon. Dés que tout le monde est hors de dangers, je file d'ici."

En attendant, il se connecta au casque de Janis et observa le déroulement du combat, tout en prenant des notes sur les adversaires qu'ils affrontaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyDim 30 Avr - 19:13

¸Quand il vit que tout le monde semblait être sur le chemin du retour, Anydir se détendit un peu. Tandis qu'il sortait les cassettes de caméra de ses poches, il fut victime d'un énorme baillement qui dura plusieures secondes.

"Bon, la journée a été trop longue pour moi. J'irai voir Janis demain pour lui montrer nos découvertes."

Anydir laissa les cassettes sur la table et quitta la pièce pour se diriger vers ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyVen 12 Mai - 4:37

Janis arriva dans la salle des comandes d'un pas sur. Il alla s'installer sur le siège devant l'ordinateur centrale et il entra en mémoire les nouvelles données, il passa aussi les échantillons de métals qu'il avait trouver dans le cratere au scanner, et tout les appareilles de détection et d'identification que la base posédait et découvrit que le métal était un aliages inconue sur cette planettes. Il était plus solides que tous que que les humains avait connues.

Il finni par voir la cassetes qu'anydir avait laisser. Il l'instala dans un lecteur et la visionna a plusieurs reprise en étudiant l'extraterrestre qu'on y voyait. Grace a plusieurs point de vue il fit une reconstitutions 3D de l'extraterrestre et l'enregistra, accompagner du video.

Il s'accota au dossier du sièges et mit se mains derriere sa tête et ferma les yeux. Il se reposait un peu de sa journer et il réfléchissait a se que les habitants de cette bases devrait faire pour protéger neur belle planettes.
Revenir en haut Aller en bas
Erika White
† Electra †
Erika White


Féminin Nombre de messages : 208
Age : 34
Date d'inscription : 07/11/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyDim 14 Mai - 6:57

Soudain, le casque de Janis s'activa. On y entendait la voix d'Erika.

"Janis, c'est Erika, je ne sais pas ou tu es présentement mais si tu a le temps tu peux venir a`l'infirmerie stp, il n'y a rien de grave j'ai quelque chose à te demander. Coles est la aussi il voudrait te parler."


Puis la communiquation coupa. Erika attendait soit un message de reponse en cas de problème ou l'arrivée de Janis a linfirmerie. Il pouvait tout de même remarquer à sa voix qu'il ne se passait rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyDim 14 Mai - 20:29

Janis fit le saut quand son CCPR lui balanca des mots dans l'oreille, il ne s'y attendait pas. Il se reprit et écouta le message et se leva. Il s'étira et ferma les programmes qu'il avait ouvert sur l'ordinateur et il quita finalement la pièces en fermants les lumiere derriere lui.

*Il faudrait que je pence a programmes de nouveau CCPR pour les nouveau arrivants, le robot, le prof et l'homme machine*

Il ferma la porte derriere lui, il avait quiter la salle des comande.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes EmptyMar 22 Aoû - 22:45

Lorsqu'il entra il ne vit personne, il fut un peu surpris, puis il consulta les derniers messages en CCPR de tout le monde pour voir s'il y avait des urgences.

Il compris rapidement qu'il y avais beaucoup de choses qui attendaient ...Betruger décida donc de s'en occuper. Il sortit de la salle des commandes pour se rendre de l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle des comandes Empty
MessageSujet: Re: salle des comandes   salle des comandes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salle des comandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALLE DE CONCERT !!!!!
» devant la salle ...
» salle d'entrainement des humain
» salle d'entrainement des mutants
» demande pour faire un concert + salle de repet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser