+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zack Edwars

Aller en bas 
+4
Janis Tuek
Callum Siemens
falki anson
Zack Edwars
8 participants
AuteurMessage
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyMer 8 Fév - 23:32

NOM: Edwars

PRENOM : Zack

AGE: 48

SEXE: M

RACE : Humain

HISTOIRE: Juillet 2321. Frégate de Fédération Gardienne de la Terre.

Je n'ai que peu de temps avant qu'ils me trouve… je tiens à raconter tout ce qui peux s'être passé sur ce vaisseau de combat et de recherche, avant que la force d'invasion ennemi ne nous tombe dessus tel la foudre.

Nous étions en mode de croisière en passant au dessus de l'équateur depuis une semaine sans que rien ne se passe: plus aucune attaques alien, plus aucun pépin avec l'équipement et moi j'achevais la conception du troisième prototype de A.R.I. qui allait probablement donné de bon résultat…finalement. Je travaillait donc sur le A.R.I. du nom plus long: Advance Robotic Inteligence. Les deux précédents prototypes avait montrer une très grande résistance physique et d'excellentes aptitude au combat mais malheureusement…ils étaient presque trop bon…Le premier modèle avait été créer pour ne penser qu'au combat et n'acceptait aucune autre fonction, le deuxième avait été créer dans un rapport serviteur/maître, dans l'idée que le robot devait toujours obéir à son maître, peu importe l'ordre…mon collègue ayant pris la charge de maître c'est vit prendre une balle dans la tête après une plaisanterie du genre: "Tirez moi une balle si je me trompe"…. Et maintenant le troisième…presque entièrement de mon crus, avait été créer pour simuler un rapport d'une grande amitié et complicité entre le A.R.I. et son créateur, lui laissant le choix entre obéir ou non. Bien entendu mes supérieurs n'approuvaient pas cette idée de laisser les machines choisir leurs actions, mais je croyais fermement que c'était la meilleure façon de maximiser leur apprentissage et leur habilité dans diverses tâches…et je le crois toujours!

Quoiqu'il en soit, je venais d'activer le A.R.I. III et me présenter à lui en temps que loyal ami lorsque les aliens surgirent dans notre système en un nombre trois fois plus grand que les frégates de résistances comme la nôtre. La bataille commença alors et moi je m'enfermai dans mon labo avec A.R.I. III et lui téléchargeant la plupart des principes philosophiques adopté par la loi, mais surtout ceux moraux. Puis suivirent les techniques de combat avancé, les arts martiaux et le maniement des armes de toutes les époques en allant du simple 9 mm. Au canon à propulsion ionique, que à peu près seul un robot peut porter sur ses épaules. C'est durant ces téléchargement que l'abordage de notre frégate eu lieu. Ils entraient en une masse sombre ravageant tout sur leurs chemin et les cris retentissaient jusque dans mon labo de recherche. Je sorti alors de mon labo avec le A.R.I. III et me dirigeai vers la salle d'armement où je l'équipai de tout le matériel nécessaire. La voix du commandant en chef résonna alors aux interphones, imposant la retraite par les capsules de secoures…puis le silence ce fit... Surement que je n'était pas le seul encore vivant…mais ma capsule fut la seule à quitter la frégate.

Alors que je descendais en flèche vers la planète bleue, un croiseur alien fit feu sur ma capsule. Il m'était devenu évident que la capsule ne pourrait jamais entièrement supporter ces tirs et je sorti la seule manette pouvant stopper le A.R.I. III à tout moment, puis je la détruit devant ses yeux, les larmes aux mienne.

"Les systèmes d'oxygènes et de température ne tiendrons jamais à ces tirs, mais peut-être que toi si…maintenant que ceci est détruit mon ami, tu peux vraiment dire que tu est vivant…et libre de ta vie."

Le vaisseau allait refaire feu lorsque le A.R.I. sortit de la capsule et monta sur celle si, les mains devant lui. Puis le tir du croiseur toucha notre capsule. Encore là...toucher est vite dit… Le tir avait fait un coup à la capsule, mais étrangement, rien ne brisa…mais une chose inexplicable se produit alors…une chose que encore aujourd'hui je ne peux expliquer que par ces mots: Une voix temporelle s'ouvrit et nous nous y enfoncèrent…
Puis le A.R.I. entra dans la capsule et s'assit devant moi, sa voix se fit alors entendre.

"Vous aussi vous vivrez mon vieil ami"

Puis nous atterrîmes dans une clairière où rien n'avait encore été détruit par les aliens et leur invasion qui ne faisait que commencer.


ARMES:
*offencive: A.R.I. III
*défencive: A.R.I. III
*utile ou inutile: Un trousse d'équipement pour réparer son robot.

A.R.I. III: Offencif: Une très grande force physique et une grande agilité.
Defencif: - Une armure en plaque de plusieurs métaux couler de fasson à être plus résistant que de l'acier trempé.
- Un bouclier magnétique de moyenne puisance (arête les tirs autant qu'une veste de Kevlar)
Utile: Une inteligence artificiel presque aussi développé que les humains, contenant deja des apprentissages avancées sur diverses techniques de combats.

PHYSIQUE: Petit, mince, sans cheveux et avec des lunettes très épaisses

CARACTERE: calme et gentil de nature, n'aim epas être brusquer.

FAMILLE: Plus aucune

AIME: Tout ce qui atrait à la science, surtout à la robotique et Ari.

AIME PAS: les croyances religieuses et les aliens

SIGNE PARTICULIER: Porte toujours son sareau blanc avec toujours au moin une tache d'encre dessu qu'il n'arive pas à fire partir...

Image de A.R.I.: Zack Edwars Ari2mod9qn
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyJeu 9 Fév - 0:49

Pas mal ton histoire
Ton truc de fédération gardiene de la terre c'est tu notre groupe mais dans l'avenir? ou bien c'est un autre truc? c'est juste pour savoir se que tu avait en tête.
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyJeu 9 Fév - 1:10

Ben j'avais penssé que c'étais votre truc. Mais si sa ne vous conviens pas, sa peux être autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyJeu 9 Fév - 1:18

Salut à toi, Zack Edwars, tout semble bien conforme aux règles, mais j'aimerais bien que tu précise un peu plus sur L'A.R.I III, comme si son bouclier se regénère, comme si tu le joueras comme un autre personnage indépendant ou dépendant de Zack. S'il porte des armes, ( je sais ,selon la présentation, qu'il ne porte pas d'arme ,mais j'aimerais que tu le précise. SVP).

Bref, tu peux participer aux conversation quand bon te sembleras, ah j'y pense un personnage (Link Eastwood) est lui aussi un nouveau joueur. Si cela t'invite, tu pourras aller commencer une conversation avec lui.

P.S.: Je trouve très drôle ton avatare, tu sais pas à quel point cela me fait rire.

P.S.S: Belle job, (13-1) , le choix de l'image ne métonne point et le A.R.I III me fait un peu penser à moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyJeu 9 Fév - 1:52

moi j'ai rien contre le fait que se soit la même organisation, c'était seulement pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyJeu 9 Fév - 1:53

Ok alors le A.R.I. III ne possède pas d'armes, mais il peut mainer n'importe quelle armes à feu ou de mélée des technologies les plus primitives à aujourd'hui, comme un as. C'est d'un un veritable tireur d'élite, mais vous lui donnez un bâton et il peux faire un immensse carnage pareille (vous avez matrix rechargé?)

Son bouclier se recharche lentement avec sa batterie et il peux être intenssifié ou diminuer selon l'énergie dans sa batterie.

Bonne idée en ce qui concerne le début!

Merci pour les commentaires sur les images, sa m'as pris du temps à les trouver!
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyJeu 9 Fév - 2:04

HEY!!! je suis le tout premier chef de ta fédération, tu me doit obéisance!!!

nha je rigole Very Happy
Bienvenue a toi, au plaisir de te rencontré
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyVen 10 Fév - 3:26

Oui dailleur des légendes sur ta vie et tes exploits ont résonnés à mes oreilles tout le long de mon enfance, j'ai bien hâte de te rencontrer Very Happy


Dernière édition par le Ven 10 Fév - 3:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyVen 10 Fév - 3:44

Tes images sont vraiment trop hot hihi , bienvenu et amuse toi bien. Dsl du retard , sa fai un ptit bou quee jétai pas venu
Revenir en haut Aller en bas
jason Mantell
Pure mutant
jason Mantell


Nombre de messages : 294
Localisation : entre les éléments
Humeur : sport sport sport.. et le rp le rp le rp
Date d'inscription : 11/09/2004

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyVen 10 Fév - 3:47

Bon et bien encore une fois, a cause d'un tit problème informatique je suis le dernier Sad... tout a déja été dit alors.. bienvenue sur le forum.. t'es pas obligé de venir posté dans nettoyage, je vais te rajouter immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
http://labisalthia.forumactif.com
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptySam 11 Fév - 3:16

c'est pas toi le dernier mais dis zack on parle des mutant a ton epoque??? et de la premiere equipe de gardien de la terre
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptySam 11 Fév - 3:20

Bien entendut! Des légendes circulent en masse sur kes mutants ayant crée la fédération!
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptySam 11 Fév - 3:31

cool ta entendu falki on fais partie de l'histoire sa m'etais jamais arriver avant...
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars EmptyMar 14 Fév - 20:43

Très belle présentation, comme idt plus haut
(oui oui je suis trèèèès en retard!)
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Zack Edwars Empty
MessageSujet: Re: Zack Edwars   Zack Edwars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Edwars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Hors jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser