+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Link Eastwood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Link Eastwood   Link Eastwood EmptyVen 3 Fév - 6:11

NOM: Eastwood

PRENOM : Link

AGE: 16 ans

SEXE: M

RACE : Mutant

HISTOIRE:

Link Eastwood est ce qu'on pourrait dire amateur incontesté de cinéma et de jeux vidéos, de puis qu'il a 5 ans, il alla voir tous les films qui sortaient au cinéma et joua à tous les jeux vidéo existant. Ses parents vinrent à lui dire d'aller moins souvent au cinéma ou d'arrêter de louer des films et jeux parce que cela revenait très cher à la longue, alors il se fit invité par ses amis ou entrait sans payer. Il trouva une multitude de moyens pour pourvoir aller voir les films ou jouer au jeux qu'il voulait.

Puis un jour, l'homme au guichet lui refusa l'entrer en rétorquant qu'il n'avait pas la montant juste. Il essaya de convaincre qu'il lui fallait absolument rentré dans le cinéma et inventa de tout pièce un excellant scénario. Le gérant failli le croire, mais ce n’était qu’un jeune qui voulait aller voir le dernier film à l’affiche. Furieux, il sorti du cinéma et alla dans une ruelle proche. Il se dit intérieurement que s’il pouvait être Tom Cruise dans Mission Impossible il pourrait s’infiltrer dans le cinéma en douce. Puis, il se senti bizarre, il n’avait pas mal, c’était juste une sensation bizarre. Il vit sa peau changer, ensuite ce fut ses vêtements, après un certain moment il avait pris l’apparence de l’agent secret dans Mission Impossible, mais le pire c’est qu’il avait vraiment l’impression de vivre dans le personnage il avait même en sa possession des accessoires véritables venant du films, même la gomme bleu et rouge qui explose !!!Il réussi à s’infiltrer dans le cinéma sans difficulté et voir les films qu’il voulut. Plus tard, lorsqu’il fut en âge de travailler, il alla à Hollywood pour montrer ses talents aux grand réalisateurs de films, ils tombèrent tout suite sous le charme (parce qu’il leur avait montré une reproduction parfaite de Marylin Monroe). De puis, il joue comme doublure ou cascadeur dans les grands films. Bien avant, il essaya devenir des personnages de jeux vidéos connus, cela ne pris pas de temps qu’il fut assurer sur ce point puisqu’il réussit à faire de parfaites reproductions. C’est pas pour rien qu’on voit de plus en plus de films sur les super héros ou de personnages de jeux vidéo. Il arrivait parfois qu'il jouait mieux que les acteurs qu'il devait remplacer. Malheureusement pour les vedettes qu'il devait remplacer, car ayant de moins en moins besoin d'elles pour faire des films de suite (trilogie ou plus) leur salaire à largement diminué et même à certaine période leur rémunération atteingnait celui des comédiens de théâtre ou de part et d'autre dans le monde.

Alors, un phénomène vraiment spéciale arriva, il eux la première grève des Superstars d'Hollywood. La première, n'eux pas vraiment d'effait ou d'impact significatif sur la production des longs métrages américains, mais plus tard dans la même année, il eux une seconde grève qui monopolisa la totalité de l'industrie cinématographique de la Californie. Les producteur et les maisons de tournage se virent obliger de congiédier Link Eastwood. Parti en exile, il alla se réfugier ailleurs dans le monde avec sa famille. Ils décidèrent de garder l'endroit secret et dans un coin reculé du monde pour éviter les poursuites judicaires que les Stars d'Hollywood lui acculèrent sur le dos pour bris professionnel, utilisation abusive de leur interprétation et d'autres stupidités du genre.

Aujourd'hui, lui et sa famille vivent aisément grâce à la fortune que ses «remplacements» lui apportèrent. Sa courte expérience d'un ans dans le jet 7 d'Hollywood ne le rendit point une star, car ceux-ci sont toujours arrangé pour que son nom n'apparaisse jamais au générique et une chance, car Link Eastwood n'a jamais envié leur style de vie ou d'être chassé par des paparazzis.
D'ailleurs nombreux ont tomber par erreure sur lui à la place des stars ayant les même personnages.Déconcerté de trouvé un jeune gamin à la place d'une star, la plupart n'y ont jamais porter attention.

Anecdote ; Un jour, il voulait savoir s’il était capable de prendre la forme de personnage très très grand. Il se concentra sur l’un d’eux, puis en quelque seconde, on vit apparaître au beau milieu du cartier King Kong.

POUVOIRS :
Prend l’apparence et les traits personnalité de personnages de films ou de jeux vidéo. Il en fait une reproduction parfaite avec accessoires qui sont directement lié au personnage imité et qui marche !


Arme ; aucune sauf s’il interprète un personnage qui en a une ou plusieurs…


PHYSIQUE:

De sa forme naturel, il est un jeune adolescent bien normale avec un peu d’acné et pas très fort.

CARACTERE:

Amicale, gentil et aimable lorsqu’il est lui-même, je ne vous parles pas quand il joue un personnage comme Docteur Doom ou Alec Trevelyan dans Golden eye…

FAMILLE:

Un père, une mère et un frère, il ne le reconnaisse pas souvent.

AIME: Les films et les jeux vidéos

AIME PAS: Une mauvaise critique.


Dernière édition par le Lun 6 Fév - 6:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptyVen 3 Fév - 6:28

l'histoir il faudrait la retravailler un peu je crois comme tu a dit. Mais je trouve ke c'est un peu puissant comme pouvoirs, exemples, prend l'apparance de terminator, sa va etre quasi imbatable. Ou encore l'apparance de presque tout les personneges de film américain ou de héros de jeuxet tu pourait batre tout le monde. Surtout si en plus tu peu te retrouver avec toute les armes, tu retire aux humain leur avantage aux armes et a la technologie.
Revenir en haut Aller en bas
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 2:27

Après réflexion, je dois avouer que mon personnage a un pouvoir beaucoup trop puissant, alors voici les options que j'ai penser à éliminer de celui-ci.

Les accessoires
Limiter le temps de transformation
Ou il ne peut se transformer que si il n'y a personne,


C'est un des ces choix que je peux sacrifiers pour mon personnage sans le dénaturer.

Si vous me référer un choix je l'accpeterai.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 3:25

Bah moi je pensse que sans les accessoirs sa serais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 8:10

J'adore ce perso, j'espère te voir poster d'ici peu.

Moi, je dirais plutôt sans arme, mais sa reste une proposition
Revenir en haut Aller en bas
jason Mantell
Pure mutant
jason Mantell


Nombre de messages : 294
Localisation : entre les éléments
Humeur : sport sport sport.. et le rp le rp le rp
Date d'inscription : 11/09/2004

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 8:21

J'avais exactement le même commentaire que falki, et tes coupures sont bien pensées... je dirais de garder les deux premières comme le temps on pourrait mettre 3 heures, le temps que tu puisse voir un film Razz Razz

ton personnage a l'air intéressant, sauf que je veux savoir une seule chose.. si je cré un jeu video avec mon personnage en personnage principal du jeu.. tu pôurrais te transformer en lui??? (sa serait trop marant de voir ca Very Happy Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://labisalthia.forumactif.com
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 9:36

Ok, mais c'est un des deux, les deux, j'ai beau personnifier un personnage pendant trois heures, ça devient lâssant.

Je vais laisser tomber les accesoirs.


Et oui, je pourrais t'imiter à condition que ce soit un bon jeux vidéo et que je le passer au complet au moins trois, quatre fois.


Quelqu'un pourait me mettre *Meta_Star* comme rang svp.
Revenir en haut Aller en bas
jason Mantell
Pure mutant
jason Mantell


Nombre de messages : 294
Localisation : entre les éléments
Humeur : sport sport sport.. et le rp le rp le rp
Date d'inscription : 11/09/2004

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 22:08

Ok ca me va alors pour moi... tu n'auras ka édité ta présentation et marquer ta condition a ton pouvoir Very Happy..

je vais changer ton rang hihi

Ah oui! et je chercherais un créateur de jeux video Very Happy:D... lo0o0ol
Revenir en haut Aller en bas
http://labisalthia.forumactif.com
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 23:11

J'aimerais pas contre garder les accesoirs qui font parti intégral des personnage; comme James Bond avec son PPK silencieux ou Lara Croft sans ses grosses ....
ou Darth Vader sans son sabre laser.

Du moins, je vais essayer de respecter le plus possible les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
jason Mantell
Pure mutant
jason Mantell


Nombre de messages : 294
Localisation : entre les éléments
Humeur : sport sport sport.. et le rp le rp le rp
Date d'inscription : 11/09/2004

Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood EmptySam 4 Fév - 23:26

D'Accord.. mais par contre si jamais tu revois une de ces armes dans une autre forme, tu ne sauras pas les utiliser d'accord??? koike.. pk jte demande si t'es d'accord :S hihi lo0o0ol.. c'est la condition pour que tu puisse avoir les armes principales de tes personnages Very Happy

amuse-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://labisalthia.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Link Eastwood Empty
MessageSujet: Re: Link Eastwood   Link Eastwood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Link Eastwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les appartements de Link Eastwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Hors jeu :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser