+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 HELLKNIGHT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hellknight
SUPERMARINE
Hellknight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyDim 29 Jan - 22:57

SUPERMARINE

PRÉNOM : Information classée secrète, Reginald

NOM : Information classée secrète, Mitchell

Surnom : HELLKNIGHT

Âge : 41 ans

Sexe : Masculin

Race : Humain.

Profession : Commando Élite…

Histoire :

Vie civile;

D’origine canadienne, Reginald Mitchell a vécu une très bonne partie de sa vie civile dans la ville de Belleville en Ontario. Il naquis le 6 août 1965.

Reginald fut dès son plus jeune âge un enfant à problème, le genre qui vous tombe sur les nerfs ou qu’on peu comparer à une brute épaisse. Néanmoins, ce fut l’image indirecte que les autres enfants eurent de lui, car en fait il très calme, logique, compréhensif et même d’une gentillesse très déconcertante. Un beau jour, ces “amis” l’ont stupidement mené à commettre un vol à main armée d’un dépanneur. De chance ou de hasard, il pu échapper à la police qui était à sa poursuite. Quelque heures après le vol, Reginald s’aperçu de ce qu’il avait fait. Troublé et démoli, il rentra chez lui. Lorsqu’il entra dans la maison, son père, Robert Mitchell, senti que son fils non seulement lui cachait quelque chose, mais en plus cela semblait être très grave. Reginald fini par avouer son crime à son père qui fut complètement ébahie par ce qu’il avait fait. Il avait toujours vu son fils comme quelqu’un de pacifique et ayant une conscience juste. En larmes, Reginald demanda conseille à son père. Son père était une personne très sévère et qui châtiait lorsque mal commis en plus d’avoir une mentalité de droite datant des années 1950. Il dit alors à son fils “Mon fils, pour pardonner ton crime, il faudra que répare ta faute envers la société. Il le seul choix qu’il te reste à présent c’est de rentrer dans l’armé. Reginald supplia son père de ne pas l’inscrire dans les cadets (encore trop jeune pour entrer dans l’armé). Mais rien à faire, Robert Mitchell en avait décidé ainsi. Il passa donc la plus grande partie de son adolescence dans les cadets qui lui appris la discipline, l’honneur, le sacrifice de soit, le respect, bref tout ce qui lui fallait véritablement pour devenir une personne stable. Il fut à se tellement content de sa personne après ses années passées dans les cadets qu’il remercia son père et dès ses 18 ans, il alla s’inscrire dans les Forces Armées Canadiennes.

Carrière militaire ;

Reginald Mitchell entra dans les forces régulières de l’armé, ses premiers temps furent très difficiles. Il eu une succession d’entraîneurs acharnées en faire un excellent soldat. Le pire, c’est qu’il en redemandait toujours. Il voulait être un soldat hors du commun. Après de nombreuses années de service et d’entraînement intensif, il réussi finalement obtenir le grade de Lieutenant. Dès lors, il se lança dans une course effrénée pour rentrer dans les forces spéciales canadiennes. Il se découvrit qu’il était un excellant militaire sur tout les points de sa personnalité. Cela ne point de temps pour qu’il puisse devenir membre des forces spéciales (Rangers).

Finalement, sa vie commença, il naquis une seconde fois, pour devenir un maître de guerre et de tout ce qui se rattache aux combats. Pour devenir sous un nom de code très redouter de HELLKNIGHT. Il participa à une multitude d’opérations très dangereuses et même suicidaire , qui d’en 98,9% des cas n’étaient pas officiels. Il appris les arts martiaux (tous), le combats extrêmes, les combats dans le but de tuer, les techniques de désamorçages et fabrications de bombes artisanales et complexes, les techniques de survies les plus intensives existantes, les techniques de camouflages les plus poussées, les techniques d’utilisations multiples de véhicules (Char d’assaut, avions de chasses, transporteurs lourd et jets supersoniques etc.). Les techniques de combats aux armes blanches, armes de points, snipers, fusil d’assaut, armes spéciales. Les connaissances sur une multitude d’armes, haut officiers et dirigeants étrangers (présent, passé et même dans certain cas futur).À parler et écrire couramment 7 langues (Anglais, Français, Russe, Espagnol, Allemand, Farsi, Japonais) À établir une vaste liste de contactes très haut placé qui lui doivent des services. À la conception d’arme spécialisée et de technologie militaire. (À force de se faire expliquer toutes les nouvelles super armes qu’il devait contrer, il a décidé de prendre des cours sur les nouvelles technologies, il y a de ça dix ans)

Néanmoins, il n’aurait peu obtenir toute cette expérience en restant au sein des Forces canadiennes. C’est donc pour cela que le Colonel Reginald Mitchell participa à un programme militaire fondé aux États-Unis qui lui permettait d’apprendre et de participer dans d’autres unités spéciales à travers le monde. (Unité Delta, Marines, Rangers(É.-U.), La Légion Étrangère Française, les Rangers (Anglais), Forces spéciales Russes, Forces spéciales Japonaises.)

L’initiative de L’ONU (GDI) ;

Depuis sa fondation en 1945, L’ONU tente de former et d’acquérir une force militaire ultra secret pouvant contrer les conflits des armes séparées de ses membres. Après la guerre du Viêt-Nam, elle a tout mis en œuvre la création d’un groupe militaire secret formé à même les armées indépendantes de ses membres. Ils ont nommé ce bras armé de L’ONU le GDI ou Global Defense Initiative. Cette organisation, a travaillé depuis au maintien secret de la paix internationale et des intérêts humanitaires urgents. D’ailleurs, le GDI est souvent utilisé à l’aide humanitaire avec le reste des casques bleus qui sont les forces officielles de L’ONU. HELLKNIGHT fut approché pour participer aux opérations venant du GDI. Il accepta et fut (non officiellement) enregistré au sein des forces du GDI. Il est devenu membres d’une équipe réduite de commandos très entraînés et expérimentés nommée HELLSOLDIERS en l’honneur de Reginald. Il savait que (comme dans les autres unitées spéciales) qu’il avait à faire des missions classées secrets défenses.

AUJOURD’HUI ;

À l’apparition des tout premiers mutants, le GDI fut chargé de surveiller les occupations des rassemblements de mutant seulement pour savoir s’ils avaient des intentions hostiles face au restant de l’humanité. Son autre objectif, était de supprimer les mutants trop puissants qui auraient eu l’envie de dominer le monde. Les choses se sont corsées avec les récentes attaques d’extra-terrestres, le siège de L’ONU à New York fut attaqué et ses opérations ont été interrompues. Mais, le GDI n’a pas besoin de L’ONU pour subsister et continuer les opérations en cours. Nouveaux objectifs;

Ø Repousser et éliminer les attaquants aliens,
Ø Maintenir le plus de positions clés,
Ø Garder le maximum de personnes en vie,
Ø Organiser toutes opérations visant à la destruction complète des forces envahisseurs extra-terrestres.


ARMES : Il porte en temps normal sur lui un couteau de combat, une arme de poing, un fusil d’assaut (P-90, 9mm parabellum) et trois grenades (une à fragmentation, une à charge Électromagnétique progressive (contre l’électroniques), une flash bang.

ÉQUIPEMENTS : Radio, lunettes de tirs multi-visions (vison de nuit, infrarouge, x-ray et longue vue) avec auto identification des cibles. Armure double couches de cévlare léger avec renforcement en alliage métallique de titane pour en faire une armure d’une incroyable légèreté et solidité. Un GPs et le reste de l’équipement de tout bon commando qui se respecte.

PHYSIQUE : Excellente condition physique, la plupart du temps il porte un survêtement de camouflage lié à l’environnement de combats.

CARACTÈRE : (YES SIR, YES), comportement froid et méthodique.

FAMILLE : Information classée secrète, ( un frère, Arthur Mitchell, vivant à Vancouver qui le croit mort.)

AIME : Les situations où, en temps normal, le monde panique. Les armes, et le reste relié à l’armé et aux secrets militaires et gouvernementale.

N’AIME PAS : Les clowns. Une bombe ayant un compteur indiquant 5 secondes avant d’explosée. Une grenade dégoupillé à ses pieds et les snipers embusqués.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyLun 30 Jan - 2:22

Salut, bienvenu a toi et amuse toi bien. Si t'a des queastion, n'ésite pas a le demander. Fait nous signe si tu veut qu'on de donne un rang
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyLun 30 Jan - 2:47

Bienvenu sur le forum, je te préviens que nous ne tolérons pas d'abus sur le forum.

Est du plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight
SUPERMARINE
Hellknight


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2006

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyLun 30 Jan - 2:53

Merci d'avoir changé mon rang. C'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyLun 30 Jan - 7:03

Puije te poser une question? Pourquoi tu écrit HELLKNIGHT toujour avec des majuscules?
Revenir en haut Aller en bas
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyLun 30 Jan - 7:06

y doit trouver sa plus intimidant lol
bienvenue.
si tu fait sauter ta grenade magnétique dans la base quand elle va etre fini j'te tue Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyMar 14 Fév - 21:42

juste un truc
me faut un nom et un prénom
merci de préciser ici le pseudo que tu veux
(dsl d'emmerder les gens avec ca, mais c'est comme ca Smile )
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Anydir Kellfer
*°-The Dragon-°*
Anydir Kellfer


Masculin Nombre de messages : 387
Localisation : Sur les ailes du destin
Humeur : dire des niaiseries
Date d'inscription : 23/10/2004

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyMar 14 Fév - 21:53

dsl de te dire sa, mais si tu lit bien les post, tu verra que ce perso est mort...

amen
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT EmptyMar 14 Fév - 22:14

oops
sorry tite fleur

bah, ca va alors
dans ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Contenu sponsorisé





HELLKNIGHT Empty
MessageSujet: Re: HELLKNIGHT   HELLKNIGHT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELLKNIGHT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Hors jeu :: Personnages :: présentation poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser