+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Aile administrations

Aller en bas 
+6
Gabrielle De Castille
Alucard Nostromus
alien envahisseur 1
Takazin Mar
Martin Pietrove
Callum Siemens
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Aile administrations   Aile administrations EmptyDim 30 Jan - 0:41

DIRECTEUR : CALLUM SIEMENS


L'aile d'administration du centre de recherche loge le
bureau du directeur,des scientiques et de la sécurité du centre.

Tout projet de recherche doit être approuvé par la direction.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptySam 26 Fév - 19:26

Callum revenait de son combat avec Scyther.L'épaule défonsé il alla directement au bloc médical du centre qui celui est asser bien équipé pour faire de la chiurgie. Un de ses ami, un éminent docteur en médecine le vit passé et tombé dans le couloir principal. Il l'amena au bloc et convoqua en urgence tout une équipe. Quatre heures plus tard et de nombreux point de souture, Callum dormait encore dû au sédatif ,mais ses plais étaient guéries.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 1:45

Un homme masque apparut sur le rebord de la fênêtre.

"Les aliens que vous aver rencontrez dans le cimmetie , vont revenir bientôt et c'est qu'ils vont venir. Si ils tombes sur vos fichiers, ony est6 tous fichue. C'est pour ça vous devez les transferez en lui sure, krimor est le meilleur endroit, il auront jamais se hurter aux défense de krimor tout de suite. "

Il sauta à terre.

"Faites et partez vers krimor et je vous couvres, si vous vous voulez sauver notre future."
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 3:35

«D'accord, mais je veux savoir qui vous êtes, et pourquoi je devrai le faire de manière aussi urgente»

Callum enregistra toutes données cumulé des expérience du centre sur un disque de sureté qui lui est enveloppé d'une couche en acier et ne peux être utilisé qu'avec un code que Callum est seul à savoir.

«Voilà, c'est fais, mais je l'ai faite par mesure de sécurité uniquement maintenat répondé à mes questions»

Il transforma le disque en or.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 4:26

"Appelez mois Fallen Angel."

Après que Callum est transferer les donné. L'homme aux mausque fit venir sa moto volante.

"Prenez le disque et montez, le temos nous est comptez."

Il attendit que Callum monte.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 19:37

«Écouter moi bien, je ne partirais pas d'ici tant que vous ne m'aurez pas dit pourquoi je devai le faire. Ensuite, il existe encore les fichers existant dans nos ordinateur et je ne les effeceraient pas sauf si vous me donner votre raison et ce que vous savez.»

Callum le regarda et se dis qu'il y avait une raison a tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 20:37

Il començais à s'énerver. Planète était en danger et lui prenaient du temps pour des question qui pouvait attendre.

"Parceque si vous ne le faites pas, les alien tomberont desus et on sera tous foutu!Le sorts de la planète est danger! Alors montez à l'arrièr et arrêter de nous faire perdre le temps, qui est très restrain, à pousser des question!"
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 22:04

Callum reegarda Fallen Angel et pris une seconde pour penser au problème qui se présentais devant lui. Puis, décida que toute façon prendre le risque de mettre toute la planète en danger était trop grand.

Il effaça totalement les données des ordinateurs du centre et manière à être irrécupérable.Il pris le disque de données qu'il avait auparavant transformé en or pour s'assurer que personne ne puisse jamais lire le disque sans l'avis de Callum qui lui pouvait le retourner à son état normale.

«D'accord, je viens avec vous mais durant notre voyage j'exige que vous m'expliquiez ce qui ce passe.»

Callum Siemens embarqua sur à l'arrière de la moto de Fallen Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyLun 28 Fév - 22:26

Callum acceptais enfin.

"Si nous avons le temps."

Il monta et commença à avancer.

"Arcrohcer-vous!"

Il appuya sur bouton et la moto à une vistesse hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyMar 1 Mar - 7:06

Callum arriva finalement au centre de recherche et alla directement à la salle de conférence et convoqua tout les chercheurs et ceux qui y sont relié.Callum leur expliqua que par mesure de sécurité.Il avait mis en sécurité l'entier des résultat d'expérience sur un disque et l'a transformé en or ,puis l'a fait sécurisé à Krimor.

Beaucoup, d'entre eux furent en colère et d'autres présentère une opposition formel, mais ils finirent par comprendre la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Takazin Mar
Predator
Takazin Mar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2004

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptySam 2 Avr - 18:38

*Tak et Scyther entrèrents.Ils étaients dans les conduits d'ahération.*

"On y est."

Un groupe de femelle terriene se firent entendre au loin. Takazin les trouvaits à son goût.......
*Trois pour le prit d'une.*

"Je dois améné des terriense, pour esseter de me reproduire. Si on les caputres et j'arrives à les ensemer. Mon peuple serra au coruant de la réussite de ma mission et ils viendront. Comme ça on pourra essyer d'avori des guerriers pour nous aider.*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptySam 9 Avr - 6:17

Les techniciennes entendirent très clairement le bruit provenant du conduit d'aréation du bureau et qui était causé par les déplacements de Tak et Scyther dans celui-ci.

Elle savait pertinament que ce n'était pas le bruit d'un ventilateur dérèglé ou d'un rat. Elle décrocha le téléphone et composa le numéro d'urgence de la sécurité. Puis, sortie avec les deux autres techniciennes.
Revenir en haut Aller en bas
Takazin Mar
Predator
Takazin Mar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2004

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptySam 9 Avr - 17:34

(in est caché et on est silencieux.)
Revenir en haut Aller en bas
alien envahisseur 1
Scyther
alien envahisseur 1


Nombre de messages : 55
Localisation : Ish Tak Towarha!
Date d'inscription : 22/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 0:54

Scyther savais pertinament ce que les femmes fesaient et avant même qu'elle ne finissent de composer leur numéro et de sortir, Scyther se mi en forme étheral et sortie du conduit d'aération. Il plongea directement sur la première, celle avec le telephone, en sortant sa lame et la lui rentra dans la gorge. Une autre eu le temp d'apuyer sur un bouton et courir dans le couloir, mais Scyther se jeta sur la dernière et lui coupa la tête.

*Putain, pourquoi j'ai suivit cet imbecil?!*

Il leva la tête et regarda Takazin qui semblait ofusquer d'avoir perdu l'ocasion de se reproduire.

"Fait chier merde, tes conneries auraient pu nous faire tuer. Si tu veux un specimen à violer, tu t'en prend un hors d'un labo super surveillé! Maintenant la salope que tu voulais viens de donner l'alerte! Il faut partir."

Pour joindre le geste à la parole, Scyther se mi en forme étheral et traverssa le mur devant lui.

*Que cet imbecil de débrouille!*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 3:25

Callum reçu à partir de son bureau les alertes de la sécurité d'éclanché par la technicienne. Il regarda les images des caméras de surveillance des principaux entrer de l'aile administrative et remarqua que vingt minutes plutôt, deux aliens rentrait via le bloc de ventilation C-3.

Callum reconnu l'alien qui l'avait attaqué, cela le mis dans une rage incroyable.


«ALORS, TU VEUX ATTAQUER CE LABO, très bien» cria-t-il seul dans son bureau ,puis fini avec un air sadique.

IL mobilisa l'entier de la sécurité du laboratoire et fit baricadé les entrées principales.Puis continua à regader sur les écrans de sécurité et arperçu que alien avait tuer trois techniciennes.

Il coura vers le couloirs où cela c'était passé. Il vit que l'alien c'était enfoncé au travers du mur.


*Toi mon ***** ****** tu vas en manger une*


Callum toucha le mur et une fraction de seconde, il fut immergé dans un bloc de deux mètres d'épaisseurs dans toutes les directions,car Callum savait pertinamment que les lames de son adversaire ne pouvait pas le traverser comme si c'était du beurre. Il commença à s'enfoncer dans le mur dans l'infrastructure exactement où l'alien se dirigait et d'ailleurs il n'était pas dans le centre (mesure de sécurité)
Revenir en haut Aller en bas
alien envahisseur 1
Scyther
alien envahisseur 1


Nombre de messages : 55
Localisation : Ish Tak Towarha!
Date d'inscription : 22/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 3:58

Scyther avanssait à grand pas à travers les diversses pièces du laboratoire, mais contrairement à ce que penssait Callum, il ne se dirigeai pas vers le coeur du labo où tous les informations se trouvaient. Il avanssait plutot vers le centre de maintenance.

*Putain d'enculer avec son lab. il pensse vraiment que je vais partir en lui laissant toute ses cochoneries en état?*

Scyther arriva finallement devant un gros générateur et sourit un peu. Il sorti sa lame tout en restant en etat eterique. Le réacteur se fendit et une énorme décharge explosa, balayant tout sur son passage. 7 pièces du labo sont parti en fumée, laissant deriere elle que pousiere, cadavres bruler et Syther, un gros sourir au visage.

*Je savasi que tu utiliserais une technologie plus puissante que les petits poiles au charbon pour ton labo Callum!*

Comme il sy attendait, tout le courant tomba et la batisse se trouva totalement dans le noir et sans aucune electriciter.
Revenir en haut Aller en bas
Takazin Mar
Predator
Takazin Mar


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 12/12/2004

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 6:30

L'osbscurité donnait un avantage à Takazin, car sa vison était à l'infrarouge. Il sortie ses griffes. Il attaqua Callum par derrière.

"Dit tes prière."

Il enrola son bras autour du bras de Callum.

"Une derrière paroles."

Tak était un machine à tué, un spcycopathe de la pire espèce, un tuer en seire, un manianc...bref il était en pleine rage meutrière.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 6:45

Mais soudain. Queleuw frappa fort sur la tête de Takazin.

"Deux contre un, ça pas loyale."

Un lame lumineuse, d'un matérielle dure à deviner, brillait dans le noir. Son porteur masqué exécute un grand sauta, ce qui voulait dire qu'il était pas un humain, et décocha un coup de pied. Il sortait l'objet que le predator.

"Tu veux le veux, va cherché."

Il le lança à Scyther. Foux,au premier regard. Martin y avait apporté quelque...modification. Il regarda l'autre alien, le regard défiant.

"Callum, je m'occupe de lui et occuper de l'autre."

Il fit apparait une autre éppée dans main. Il alla près de Scytger, mais assez loin. Il fit quelque ascarbresque avec ses épées, pour montre son dextérité et regarda l'alien avec provocation.
Revenir en haut Aller en bas
alien envahisseur 1
Scyther
alien envahisseur 1


Nombre de messages : 55
Localisation : Ish Tak Towarha!
Date d'inscription : 22/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 14:53

(En passant Martin, très beau post, mais je suis très loin de Takazin dans le bâtiment. Donc je vais en déduire que tu as attaquer Takazin puis m'a rejoin apres pour venir me combatre.)

Scyther regarda Martin avec un sourir.

"Les humains sont voués à l'instinction, la preuve c'est qu'il se tue entre-eux alors pourquoi tu me laisse pas faire mon boulot?"

Tout en parlant, Scyther activa son scan et prit tous les informations génétique et historique sur Martin. MAis il réalisa alors que quelquechose clochait...

*Putain mais c'est impossible....si le scan n'est pas brisé ce mec.....n'est pas encore née et le sera pas avant plusieurs années.....*

Scyther perdit son sourir, la situation lui était inconnu et il n'aimait pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyJeu 14 Avr - 15:28

(ok et aussi,je suis née dans, je suis le fils dd Vlad, tu irais dans l'histoir justemnet de lui.)
Son masque cachait son visage, de ce faitye. Il regard.

"Oui, mais ç'est pas certain pour les mutant.Et je suis là pour t'empêcher d'arriver à tes fins."

Il sauta vers Scyther, il donna la première attaqua. Il donna un premier coup de lame vers l'épaule puis attérit devant l'alien. Son style ressemblait à rien connu, plus évolué que tous les art martial d'époque.(il est pas supérieur, juste différent). Il pivota sur lui même donner un coup de pier à Scyther puis echain avec un coup de l'ame vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
alien envahisseur 1
Scyther
alien envahisseur 1


Nombre de messages : 55
Localisation : Ish Tak Towarha!
Date d'inscription : 22/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyVen 15 Avr - 15:23

Scyther ne broncha pas. Il regarda Martin s'efectuer en perdant lentement ses craintes.

*Cet homme sais ce battre, mais est complettement stupide. Si il vient vraiment du futur alors il doit conaitre mon pouvoir.....à moins qu'il ne soit simplement imbecil.*

Tous les coups que donnait Martin passaient au travers de Scyther comme ci ce dernier n'était qu'un mirage. Après quelques courbettes de la part de son ennemi, Syther se fatigua de le regarder s'agiter dans les air et attaque en sortant de sa forme etheral. Il traversa d'abord au travers de MArtin en ether puis à la vitesse de l'éclair il se retourna, sorti de l'ether et donna un imensse coup de pied à Martin qui le fit tressaillir.

*Pffff sa ne vaux même pas la peine d'user de mon arme, je vais l'achever en combat raprocher. Ont va voir si son style est si fort que sa!*

[Que le mortel combat commence! Twisted Evil ]
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyVen 15 Avr - 18:10

Martin savait comment agir.Pendant que Scyther,il sautait, esquivait, usait de son agilité comme avantage.Il reçu Il profita quelque instant, pour frapper un grand coup à sa tête afin. Il savait que pour le batre il falait le détabiliser. L'étoudir, le faire sortit de ses gons, pour qu'il ne pense.

*Heureusement, il a pas encore super armur de combat.J'au moibns un chances*


Martin, pendant que Scyther était encore matérielle, sauta et donna un coup de lame sur son scanner, pas pour au moin l'emdomagé assez. C'était incomprénsible, pour quelque qui ne connait pas Scyther.Car ses sens était aussi égiser que le predator(dsis plemoi si me trompe).Et si sans scanner, l'obscurité lui donait un avant à Martin. Martin avait disparu, pendant quelque minutes. Puis les autres restante s'éteignirent, empliant la pnéombre. Puis un javelot vola vers, puis un aure, mais venant d'un direction toutlement opposé. Ce la donnait l'impression qu'il n'avait qu'un seule assaillant.Puis il y eu un long silence.(ça pour te faire feaker.)

(j'aime le syle, raide)
Revenir en haut Aller en bas
alien envahisseur 1
Scyther
alien envahisseur 1


Nombre de messages : 55
Localisation : Ish Tak Towarha!
Date d'inscription : 22/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptyVen 15 Avr - 21:17

Scyter ne s'attendait pas à se faire frapper à la tête si rappidement. Martin s'était remi incroyablement vite de son coup de pied et avait profité de sa vitesse. Mais le plus choquant pour Syther ne fut pas le coup à la tête mais la destruction de son scan. Surtout qu'il venait juste de le réparé et cela lui avait prit une bonne journée.

*Putain d'humain! Je vais lui démolire tous les os du corp!*

Quand l'obscurité arriva, Syther sut que Martin alait l'user à son avantage et se mi en forme etheral. Comme il se doutait, deux attaques rapides sous formes de javelots sortir de l'ombre et le traversère une ou deux secondes après s'être mi en ether.

*Ouf... ont peux dire que sa à passé proche!....Maintenant un peu de lumière je vous prit monsieur Callum*
Revenir en haut Aller en bas
Callum Siemens
Goldman
Callum Siemens


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 21/01/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptySam 16 Avr - 3:36

Pendant ce temps, Callum regarda Takazin Mar qui avait été frappé par Martin. Alors, Callum étant pressé il ne s'embaita pas de l'alien devant lui. Il prit une de ses bagues en or et forma un mur en or le séparant de Takazin.

Il parti en courant vers le laboratoire qui contenait le tout nouveau scan mobile qui avait été construit pour analyser toutes les données d'unité vivante (mutante et autre), données qui était dans certain cas illimité. Un vrai bijou technologique, le scan à l'apparance d'un gros bazouka, mais ce n'est pas une arme.

Callum se dirigea vers le transformateur qui avait explosé.


*Espèce d'alien sadique, tu ne pouvais pas règler ça avec moi, non il fallait que tu impliques tout ce qui est alentoure de moi*

Lorsque Callum vit Scyther, il resta dans un recoin où des débris avait tombés. De plus, il resta cacher. Puis, commença le Scan de Scyther.

Callum vit les résulta du Scan au travers de la lunette de visé du scan.

*Alors tu te cache dans une dimension parallèle lorsque tu es intouchable. Ces lames lazer traverses les deux dimensions ,la notre et la sienne; sinon elle tomberaient au sol lorsqu'il n'est plus présent dans la notre.*

Callum quitta le site où l'explosion avait eu lieu et retourna à son bureau. Il activa les lumières d'urgence, quelques une allumère ,mais le reste ne marchait pas. Puis, il demanda à tout le personnel de quitter l'aile administrative du centre de recherche.


Ayant les données nécaissaire pour créer une lame lazer identique.Callum quitta l'aile d'aministration du centre de recherche.

[Le post précédant doit être traité comme tel]
Revenir en haut Aller en bas
Martin Pietrove
fallen angel
Martin Pietrove


Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 13/02/2005

Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations EmptySam 16 Avr - 19:47

Pendant que Scyther était en matière, l'attaqua rapidement et disparut. Martin petta quelque lumière pour qu'un partie de l'aile sois dans l'ombre. Il lanca 5 javelot.

*Scyther est pas aussi intelligeant qu'a mon époque, il a fait un expédition sans rien prévoir, ça presque indigne de lui.*(donc Scyther est plus fort que maintenant dans le future, ça te gène pas, Scy?)

Il se demana pourquoi Scyther n'avait son bracelet au predator.(je l'ai lancà à toi.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aile administrations Empty
MessageSujet: Re: Aile administrations   Aile administrations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aile administrations
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Centre pour MUTANTS :: Le laboratoire du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser