+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Le bar "le vieux capitaine" à port Royal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 31 Oct - 14:34

le bar, immense venait d'ouvrir ses portes, les marins y buvaient et y chantait de jour comme de nuit ...

Desti entra dans ce bar de vieux loups de mer... tout de bois construit, ce bar offrait l'incroyable vision d'etre construit sur l'eau et il y a de ca des milliers d'années ...
Elle s'installa a une table, elle réfl"échissait, elle en avait marre de son appartement en ville, elle voulait vivre au port ....
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptySam 19 Fév - 23:29

Oxione entra dans le bar, elle y attendait Marcus, qu'elle venait juste de rencontrer...

* je vais m'installer ici , j'espère qu'il me trouvera...*


puis elle obsserva toutes les personnes quie entrainet dans le bar

*mince, soit pas si .... je sais pas, mais pk je suis si impatiente???*
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 20 Fév - 6:39

Marcus entra, il chercha Ox des yeux. Ila trouva, il alla rapidament de la rejoindre, ce qui était très bizzare chez un gas zène comme marcus.

"Je vous pouvez supporter l'acool de cette terrien."

Il pria pour que oui. Marcus avait pas encore fouiller dans son esprit, ce qu'il faisaient toujours quand il rencontrait un jolis filles, quand il pouvait, mais étranger avec Oxione, ne voulait pas la séduire, non un sentiment étrange l'habitait en sa présence.Même Niaben ne comptais face è elle, son charme avait a peine durer quelque semaines sur lui puis elle avait disparut ansi qu l'effet quelle avait sur lui. Mais Oxione c'était différent, il n'y avait quelle qui comptait maintenant.

"Alors , votre planète est loin."
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyMar 22 Fév - 23:33

( j'ai pas compri ta phrase..."Je vous pouvez supporter l'acool de cette terrien.")

Oxione avait remarqué que marcus l'observait depuis quelques instants... un lourd silence genant s'était installé entre les deux personnes. Elle voulais le combler mais ne savais que dire..

soudain il lui posa la question, elle repondi alors


"ma planète est proche de la terre... mais il n'y a que des aliens dessus ... tamieux je suis fort hostile aux étrangers... mais avec vous..."

elle se tut... elle n'aimait pas révéler ses sentiments, elle savait qu'elle était bien mieux depuis qu'elle était avec lui, mais elle n'avais pas de sentiments pour l'instant, elle resta donc distante..


* c'est bon, il va pas te bouffer...*

elle continua donc

"avec vous... je me sens bien, et je n'ai pas envie de vous hair, ni de vous héviter...."

*voila, c'est bien ox hihi *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyJeu 24 Fév - 2:05

"C'est drôles, mais aussi."

Il avança sa main près de la sienne.

"Avez-vous déjas eu l'impression que vos actes ne sont pas un hasard."

C'était la premier fois que Marcus était à l'aise sentimentalment.
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyVen 25 Fév - 22:22

Oxione voulu retirer sa main, mais une force plus forte qu'elle s'empara de son corps... elle laissa sa main près de celle de marcus et dit

"pourquoi dites-vous cela???"..

elle ne savait pas comment réagir, ni que dire ... une tension s'était placée entre eux ..
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptySam 26 Fév - 7:02

"Je veux savoire si vous croyez au Destin."

Quelque de magique se passait.. C'était intense. Marcus ne pouvaot regarder sans rien dire. Des faits et gest de Ox la rendait irrestible. Il était ivre, ivre d'amour. Il planait sur un doux nuage d'efforie. Transportz par un vague de bonheure. Pouvoir enfin goûte le nectar des cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyMer 2 Mar - 23:40

oxione l'observa longtemps avant de répondre, elle était prèsque hypnotisée par son regard...

"je... enfin, peut-etre, oui peut-etre que le destin existe et que nos vies sont déja tracée, mais je veux tracer la mienne seule... enfin, ou a deux..."

elle avait dis ca sans vraiment faire attention a ce qu'elle disait, et remarqua après ce qu'lle venaiot de dire... mais ne redit rien, elle ne voulait pas détruire cela... ce qui se passait
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 13 Mar - 1:44

Pourquoi restit-là à la regarder où lieux de lui avouer ce qu'il ressentait. Si elle le laissait juste la toucher et de rester. La torture c'était ça, garder sa passion pour sois. Dans la tête de Marcus: Il l'embrassa follement. Elle lui retounait ses baiser.
Marcus: je taime Ox

Et il continua de la regarder. .
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 13 Mar - 23:42

Oxione était un peu mal a l'aise, marcus paraissait autre part... elle imagina alors une scène ..

elle se voyait entrain de l'embrasser et elle ferma les yeux un cours instant en imaginant cela, mais elle les réouvrit lorsque quelqu'un passa a coté d'eux...


*oula ox, calme tes ardeurs....*

elle l'observa alors et dit

" a quoi pensez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyLun 14 Mar - 0:57

tête de marcus
Il lui répondit:Je vous aime.
Il l'embrssa fougeusement, tout le monde appluadisait
.
Il revint à la réalité.

"Eu rien."

Il eu une idée.

"J'ai besoin de prendre l'aire, pas vous, je connais une belle forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 20 Mar - 0:23

oxione dit

"oui, l'air de la mer me donne le tourni, allons y je vous suis..."

*oufff, plus ce blanc... mais je veux l'embrasser... qu'est-ce qui me retient? enfin ... non j'ai p-e pas envie... oo je sais pas !! *
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 20 Mar - 1:34

Il entendit, sans le vouloir sa pensée, il décida de faire comme si de rien était.

"Allon-sy."

Il paya puis prit son manteau. Et ils sortirents.

"Avez-vous déjas vu un bâteau fantôme?"

Il entendi sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 3 Avr - 22:02

elle repondit simplement

"non jamais ... vous en avez deja vu??? et la foret? ou est-elle???"

....
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyLun 4 Avr - 1:58

"Et bien vous allez en voire."

Pis un grand bateau volant apparut auss desus d'eux.

"Elle pas très loin. "

Une échelle fut jeté à eau.

"Vous montez? Où préférez un moyen de transport."
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptySam 9 Avr - 20:50

(on est dans un bar et un bateau flotte au dessus de nous?)
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 10 Avr - 18:31

(non est dehors maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 10 Avr - 19:52

Oxione se leva

"on y va dans ta fameuse foret?"

elle commencait a perdre patiente avec lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyDim 10 Avr - 22:37

"Bien sure."

Il attendit quellle monte.Puis monta.

'Bon y vas."

Il arrangea les intrumenst puis alla à la bars

*Bon rapelle toi ben..*

Le bâteau avanca dans la nuit.

(je fais le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyMar 12 Avr - 21:37

Oxione monta dans le bateau avec marcus...
elle avait peur au debut, mais sa peur se dissipa et laissa place a l'amusement..

c'était vraiment très drole de se retrouver ici Very Happy

elle sourit a se mit a l'avant du bateau et regarda par terre...


(ok, tu le fais dans water le post? j'attends :p )
Revenir en haut Aller en bas
Marcus Diaz
The Ghosts Master
Marcus Diaz


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 16/10/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyJeu 14 Avr - 6:21

(ben c'est plus dans la for^ret de liune, je le ferais demain où après, car il est tard)
Revenir en haut Aller en bas
Oxione Kiñys
:°: Ox :°:
Oxione Kiñys


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/02/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyMer 20 Avr - 20:56

(ok ,no problème :p)
Revenir en haut Aller en bas
Destinity Black
¤ Métallia ¤
Destinity Black


Féminin Nombre de messages : 1345
Age : 36
Localisation : Belgique
Humeur : skate, guitare, musique, dessins...
Date d'inscription : 11/09/2004

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyMer 27 Juil - 14:43


INFORMATION
roi
Je poste ce message pour savoir s'il y a encore du monde ici, si oui, revisitez le forum, car des nouveautés ont été ajoutées

cat
Bon amusement, et je vous rappelle : L'invasion des Aliens à commencée !!! Venez défendre la terre...
flower
Mais si vous n voulez pas vous en meler, bein promenez vous partout hihi

noir
endroits: Nahoum-paradis, Enfer, Vesta la grande ville, Centre pour mutants, Terre avec ses QG et ses Clubs anti-humains, anti-mutants, pacifistes, La salle de concerts, le bar coyote, two ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mutants.forumsrpg.com ; http://chateaux.forumactif.com
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptySam 1 Avr - 0:58

Sachant que le bar coyote avait été détruit, Damien avait eu l'idée de trouver un autre endroit où se saouler un peu. Il entra l'endroit uqi sentait un peu trop le poisson à son gout. L'air était aussi épais et humide, mais au moin Damien n'avais plus ses vêtemetns troués. Il avait fait un tour dans les boutiques du port et s'était procuré un pantalon cargo noir avec une ceinture de balle et des chaine à la taille. Pour le haut, il avait prit un nouveau T-shirt noir très pratique pour les mouvements rappide et complexe lors d'un combat. Biensur le tout sans payer et en riant du vendeur qui regardait son fusil après lui avoir tirer une balle sans résultats.

*Sal humains nul....*

Il regarda les lieux et se prit une petite table au fond du bar. Dès qu'il fut assis, il cria au bar-man de lui envoyer une serveuse "canon" parcequ'il avait soif.

*Bon quesque je peux bien foutre maintenant...je vais devoir retrouver cet autre mec louche avec son or....*
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal EmptyJeu 13 Avr - 22:00

Damien sirotait sa bière lentement en regardant du coin de l'oeil le reste de la salle occupé essenciellement de vieux marin et de jeune pêcheur inexpérimenté. Soudain il vit un marin sifler après sa serveuse. Il se leva et alait lui dire deux mots lorsque quelqun entra dans le bar. Damien se retourna et vit un oficié de police entrer dans le bar.

*Hey merde*

Il se rassit et se fit plus discret, mais au bout de 5 minutes, un pêcheur vint s'assit face et lui en souriant.

- Hey salut mec, quesque tu fais dans le blède?

- Bordel, dégage ou je t'arache la tête!

Le pêcheur paru troublé un moment puis continua.

- Tu sais, c'est pas parceque t'as une salle geule que...

Damien ne le laissa pas finir sa phrase, il l'atrappa au cou et le rentra dans le mur qui craqua. L'oficié de police se leva et le regarda, puis il sembla reconaitre le recherché. Il sortit son fusil et le braqua sur Damien qui fi tun effort pour lui parler au lieu de le tuer.

- Si j'étais toi je fouterais la paix au mec que tu vise.

- Vous êtes en état d'arestation, mettez les mains au dessu de la tête.

Il pris son émeteur radio et demanda du renfort.

*Fais chier!*

Damien fit sauter l'ombre dans le fusil du policier et lui lanssa le pêcheur qu'il tenait toujours. Le monde autour se leva et sortir des armes blanches ainsi que des fusils en murmurant des trucs ressemblant à : "C'est un putain de mutant"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar "le vieux capitaine" à port Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le port Royal
» Le Colosse, L'un des plus vieux mebres des x-men.
» port
» Ryo bakura, dit "Myr d'argent"
» PISCINE "ploufplifplaf" :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: _ WATER _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser