+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Biodôme>Cafétéria

Aller en bas 
+3
Link Eastwood
Zack Edwars
Dr. Betruger
7 participants
AuteurMessage
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyVen 3 Mar - 8:00

La base possède un impressionnant biodôme qui fourni un recyclage continuel de l'air de toute la base. Le biodôme fourni aussi plusieurs dizaines de sortes de fruits et légumes commestibles, mais la base possède quand-même d'impressionnant stock de nourriture. Le biodôme possède de nombreux jardins qui accueillent des espèces menacées. Le biodôme est le seul lieux de toute la base à avoir des fenêtres (elles sont au plafond) qui sont néamoins sécurisée et possède un système de fermeture en plaque de béton d'un mètre dépais.

Mais, pour beaucoup de monde, le plus important c'est la cafétéria situé en plein coeur du biodôme.

C'est un lieux conçue pour être accueillant, relaxant et aussi pour faire oublier aux occupants de la base le fait qu'ils vivent entre quatre murs (pas de fenêtre), un plafond et plancher fait de béton armé et renforcé de plusieurs mètre dépais.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyVen 3 Mar - 14:19

Zack suivait attentivement le docteur Betruger, mais Air n'était moin impressionné par le côté historique et autentique de ces lieux. Ce qui le tracassait le plus étaient kes paroles de Janis concernant l'alien qu'il croyait avoir tué.

*Je ne pensse pas qu'il s'en soit remis....mais si c'est le cas, il risque de se trouver à la terre noir...directement où Janis se rend!*

Ari dit au reste du group de continuer la visite, ainsi qu'au professeur, mais que lui alait rejoindre Janis et Falki. Il prit deux où trois couloirs et sortit enfin de la base en courant le plus vite possible (ce qui est très vite pour un robot!). Le proffeseur était un peu troublé, mais il vit alors une boite de jonction informatiqe sur le mur et ne la lâcha pas durant un longggggggggg moment.

[Prochain Post: Champ d/sert de La terre noir]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyLun 6 Mar - 6:09

Betruger suivait des yeux ses invités. Il remarqua à après un moment que Zack Edwars était resté à l'arrière. Il alla le chercher, lorsqu'il le trouva, il le vit en train de faire des modifications à un panneau de commande qui contrôlait le système de comunication interne. Il arriva proche de celui-ci et lui dit;

«Professeur Edwars, qu'êtes-vous en train de faire à cette jonction de câbles? Vous savez que nous sommes tous attendu à la cafétéria?»

Le Dr. Betruger attendait la réponse de Zack, il n'était pas content du tout que celui-ci s'amuse à faire des modifications au système de communication interne sans avoir déposé un rapport ou un état de projet ou plus simplement averti.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyLun 6 Mar - 6:27

Zack avais effectivement ouvert le boitié et avait vu tout ses composante. C'est devant tout ces fils et cette vieille technologie, Zack se sentait nostalgique en ce qui concerne ces technologie humaine. Son peuple alait faire des efforts considérables dans les deux cents ans à venir, afin de rivaliser avec les technologies si avancées des aliens. Zack avait lu de nombreux articles et registres sur les progrets prodigieux de l'humanité, en si peu de temps. Puis il avait vu le regard de ses confraires, tous les jours, impregné d'une fatigue impossible à soigner.

*Si rappidement....*

C'est avec les larmes aux yeux qu'il avait plongé ses mains dans le boitié et sentait les gaines de surté ainsi que les cables divers frotter ses mains fragilles. Il entendit alors la vois du docteur qui le sortit de la torpeur en sursau. En sortant ses mains il rompa deux fils et paru tout embarassé.

- Euh...desoler... je vais arenger sa...

Il sortit un petit instrument qu'il passa sur les fils. Un lazer en sortit et resouda les fils ensembles ainsi que les gaines de sureté. Puis il se retourna et rejoingnit le groupe, la tête basse, apres avoir fermer precosioneusment le boitier.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyLun 6 Mar - 6:47

Betruger vit l'air maussade et qu'il manquait de confiance.

«Allons, allons, professeur Edwars ce n'est pas grave du tout, cela montre que vous avez beaucoup d'initiative. C'est très bien, dès que la pose repas sera fini, je vous montrerai nos laboratoires. Ils sont neufs et bourrés de matériel de mesure de grande précision!»

Il ajouta;

«Maintenant que nous vous avons, l'humanité peu souflé un peu. D'ailleurs, ici vous êtes en sécurité, vous aurez les ressources matériel et le temps de faire vos expériences, car je suis sûr que notre technologie peu vous paraître vétuste, mais nous pouvons faire beaucoup de chose lorsqu'on a des mutants à porter de la main.»

Il eux une pensé pour lui-même qu'il transforma en question.

«Qu'es-ce qu'on dit de moi dans le futur? Si ce n'est pas pour être impôlit. Personne ne doit savoir que je ne suis pas un vrai mutant, je suppose.»
Revenir en haut Aller en bas
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyLun 6 Mar - 7:04

Loin du reste du groupe, Link était déjà dans la cafétéria et vit que celle-ci était vide. Un sourire apparue sur le visage de Link et pensa ceci;

*Riccardo ou Daniel Pinard (cuisiniers québecois connues)? Hum difficil à choisir, Daniel Pinard fait de la meilleure bouf.*

Il sauta par-dessus le contoire de la cafétéria. Puis, trois secondes plus tard, Daniel Pinard se découvra derrière le contoire.

«Bon aujourd'hui nous allons faire du crabe aux poivre et à l'aile, nous aurons aussi filet mignions aux oignions verts nappé de vin rouge. Pour le déser se sera crème brûlé aux amandes et tarte de bleuets à la manière de lac.»

Link s'amusa comme un fou à prépare comme à la télévision les différents plats qu'il avait mentionné en plusieurs exemplaires et ce qui était merveilleux c'est qu'il n'y a pas de temps de cuission!!

Environ, quinze minutes plus tard, les succulants plats chauds attendaient sur le contoire de la cafétéria. Daniel Pinard donna la recette et les commentaires, puis quand ce fut la fin de l'émission, Link repris sa forme naturel et pris une assiette de crabe et commença à mangé.

«Bon appétit à tout le monde!»
Revenir en haut Aller en bas
Zack Edwars
Robotech
Zack Edwars


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 08/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyLun 6 Mar - 23:56

Zack avais très faim et était heureux de voir à quelle point les pouvoirs du mutants qui l'avais accompagné, pouvait être utile. Mais en prenant une assiette, il se posa une question.

*Si la ase vient d'être fini...ils viennent de ou les ingredients pour la cuisine....*

Il regarda Link manger, puis son assiette fumente qui avait vraiment l'air excelente.

- Bah si ils disparaissent une foix dans mon ventre, au moin sa aura gouté bon!

Il s'assit au côté de Link et commenssa à manger. S'était vraiment suculent, surtout pour une personne comme Zack qui avait manger la majeur partie de sa vie, que des repas cobngeler pour pas lâcher son travaille.
Revenir en haut Aller en bas
micael lorin
ptl1381
micael lorin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyMar 7 Mar - 2:56

en entrant dans la base il sorti de son armure et l'entreposa a quelque part puis suivis le groupe en chaise roulante avec les quelque modification de sa chaise il n'eu aucune misere a suivre le reste du groupe rendu a la cuisine il fut impressionner des pouvoir de link et amuser du clin d'oeil a daniel pinard un des meillieur cuisinier de la television quebecois (gai mais pas gai ;-)

"miam tout sa a l'aire tres delicieux merci, mr. link ou mr. pinard? du moins c'est assé evident que tout cela seras meilleur que des ration pack militaire"
Revenir en haut Aller en bas
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyMar 7 Mar - 3:54

Content d'entendre les remerciment, Link leur dit que ce n'était pas grand chose et pour ceux qui se posait la question.

«Non, je n'est pas généré cette nourriture, elle était dans les réfrigérateurs et gardes mangés de la cafétéria, mais c'est quand même moi qui l'ai cuisiner.»

Il ajouta;

«Ah, Micael, si vous voulez quelque chose à boire je peux aller vous le chercher, cela me ferait plaisir.»

Ensuite, il s'approcha du Dr. Betruger et du professeur Edwars et leur dit.

«Je vais vous montrer quelqu'un que tout homme de science voudrait rencontrer dans sa vie.»

Il leur tourna le dos et lorsqu'il se tourna on vit un veille homme aux cheveux blanc avec une moustâche blanche et une pipe. C'était le professeur Einstein du film I.Q., il leur souriait avec un air amusé.

«Bonjour, her professor Edwars et her Doctor Betruger. Ravi de vous rencontrer.»

Dit-il avec un léger accent allemand.
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyMar 7 Mar - 22:30

Dans l'appareil du Dr.Bertruger, Une voi se fit entendre:

"Dr. Bertruger? Je vais aller en ville j'ai quelque chose a aller chercher je revient le plus possible."
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Benson
Guerrier de l'ombre
Maximilien Benson


Nombre de messages : 54
Localisation : un bled quelquonque
Humeur : le couteau et toute lame
Date d'inscription : 22/11/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyMer 15 Mar - 2:48

(en comunication par cppr)

"salut tout le monde le ciel est beau ma mer est calme... nah! finalement la mer est pas calme je suis desoler de ruiner votre conger les mec mais ramener vos fesse a la terre noir on a des amis venu de loin pour jouer. on est dans le jus et on auras peut-etre besoin de vous...!!!"
Revenir en haut Aller en bas
micael lorin
ptl1381
micael lorin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyMer 15 Mar - 2:54

"enfin sa peu bouger un peu desoler link ton repas etais tres bon mais je veux rien raté"

micael deposea ses ustensil sur la table puis il parti vers l'endroit ou il avait entreposer son armure il la pris puis partie en courant a bord de son armure
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyMer 15 Mar - 4:25

[c'est pas pour etre méchant mais commant a tu entendu le message?]
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptySam 18 Mar - 7:54

[Il avait spécifier «Salut tout le monde», on passe l'éponge pour ça.]

Le docteur Betruger fut estomaqué de voir de ses yeux Albert Einstein que Link avait incarné.

Par contre son attention se sentra sur le message envoyé par Maximilien, Betruger était conscient que le groupe qui étaient parti pour la terre noir pouvaient être soumit à une attaque à tout moment.

Il répondit dans son CCPR simplement ceci;

«D'accord, peut-être certains nouveaux arrivant viendront vous rejoindre, je reste ici pour coordinner les systèmes offensifs de la base.»

Son CCPR lui indiqua que le système de défence a détecté la présence d'Érica, Anydir et un inconnu sur le périmètre de la base, ceux-ci semblaient en difficulté.

«Ceux qui veulent aller se battre, allez-y!, vous connaissez la sorti. Link, Zack suivez les indications pour aller à la salle des commandes, trois personnes sont en difficulté à l'extérieur de la base, je vais aller les chercher. Je viendrai vous rejoindre à la salle des commandes.»

«GO!»

Betruger courra vers la sortit.

[Prochain poste, énorme clairière au centre de la foret liune.]
Revenir en haut Aller en bas
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyDim 19 Mar - 21:43

Link repensa à ses parents et les derniers évènements ne lui donnait point espoire de leurs sécurités. Il décida d'aller les cherchers lui-même.

«Message envoyé au CCPR de Betruger»

«Cher docteur Betruger, au lieux de me rendre à la salle des commandes comme vous me l'avez demandé, je vais aller mes parents, je pense qu'il est temps que je les amènent ici. J'espère que vous comprendrez.»

Il envoya le message et quitta la base.
Revenir en haut Aller en bas
falki anson
psycho
falki anson


Nombre de messages : 319
Date d'inscription : 14/09/2004

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptyLun 1 Mai - 17:35

Falki arriva a la cafétéria au centre du jardin et voyant que personnes ne semblait etres présents il se prépara lui même a manger. Il se fit un bon steak accompagner de patates piller et de petits poids. Pour désert il prit dans les frigidaires de la bases une assiete de gateau au chocolat. Il mit ensuite le tout sur un cabaret et il allat s'asoire a une table et il se mit a manger.
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Dark Side
deadman


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 30/11/2005

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptySam 6 Mai - 6:54

"Communication par CCPR: Quelqu'un pourrait venir a l'infirmerie, maximillien est blessé."
Revenir en haut Aller en bas
Link Eastwood
*Meta_Star*
Link Eastwood


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 37
Date d'inscription : 03/02/2006

Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria EmptySam 26 Aoû - 0:24

Ne sachant plus quoi faire Link décida de quitter la Cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biodôme>Cafétéria Empty
MessageSujet: Re: Biodôme>Cafétéria   Biodôme>Cafétéria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biodôme>Cafétéria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser