+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 laboratoire de la base

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janis Tuek
mercenair
Janis Tuek


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 21/10/2004

laboratoire de la base Empty
MessageSujet: laboratoire de la base   laboratoire de la base EmptyJeu 16 Fév - 0:59

Un grand laboratoire, il est séparer en plusieurs sections et chaqu'une d'elle peu acceuillir un projet. Chaques mur est renforci pour pouvoir résister aux choques. Il y a dans ce labo tout le nécésaire pour faire de la mécanique, de la robotique, de l'électronique, de la biologie, ect. Il y a un dispositifs de bouclier dans chaque section du labo qui permet de crée un bouclier énergitique autour des projets pour pouvoir contenir toute explosions potentiel. L'acces au labo est restreint, il faut un code a 10chiffres qui n'es donner qua ceux qui ont recu la permission d'y entré. Il y a aussi un capteur d'onde juste en haut de la porte du labo qui capte une onde que les casques remis par janis peuvent émetres, chaques casque a une fréquance d'onde diférente et seul ceux qui ont recu la permission on une fréquance adécate. Toutes autre personne se verra refuser l'acces au labo, une porte blinder en acier de 15centimetres vas tout simplement rester fermer.
Pour avoir droit d'entré dans le labo demander la permison a Janis Tuek.
Revenir en haut Aller en bas
micael lorin
ptl1381
micael lorin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

laboratoire de la base Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de la base   laboratoire de la base EmptyMar 30 Mai - 5:58

"hey merde p*tin de cochonerie de porte est veut pas s'ouvrir"

s'aprochant tant bien que mal du petit intercom sur le coter de la porte il apuya sur le bouton rouge qui permetais de lancer un message au traver de la base

"quelqu'un pourais dire au porte du labo que je suis un ami... mon armure a besoin de réparation et pour sa je doit avoir accè au labo"

puis produisant un bruit se repercutant dans l'echos du couloir il frapa a mainte et mainte reprise sur la porte avec son poing en esperant etre entendu par quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

laboratoire de la base Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de la base   laboratoire de la base EmptyMar 22 Aoû - 23:03

Une communication en CCPR s'activa pour micael disant ceci;

«Bonjour micael, ici Dr. Betruger, la porte du laboratoire va s'ouvrir, mais je te préviens que tes agissements seront enregistrés par les caméras de surveillances du Laboratoire c'est une mesure de sécurité que je ne peux pas enlevé vu que tu n'as pas l'autorisation nécessaire pour être là. Merci de ta compréhension.»

Le voyant rouge à côté de la porte indiquant que celle-ci était fermé passa au vert pour montrer qu'elle était désormais ouverte, de plus on entendit un petit bruit d'ouverutre ressemblant à celle d'un coffre-fort de banque, puis la porte s'ouvrit d'elle même et Lorsque micael aurait rentrer dans le laboratoire, la porte se refermerait en arrière de lui et ne pourrait s'ouvrir qu'à micael.
Revenir en haut Aller en bas
micael lorin
ptl1381
micael lorin


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/02/2006

laboratoire de la base Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de la base   laboratoire de la base EmptyMar 26 Sep - 20:10

"merci mais j'aurais peut-etre besoin d'un peu d'aide pour refaire l'aliage de mon armure vu qu'elle ne semble pas resister au grande source de charleur et j'aurais besoin d'un moule asser solide pour tolerer la fonte de la forge..."

*pourquoi je parle seul moi? mais n'empeche que rien ne regle mon probleme...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





laboratoire de la base Empty
MessageSujet: Re: laboratoire de la base   laboratoire de la base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
laboratoire de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire de recherche
» la base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: Base de la protection de la terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser