+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'entré du Paradis.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathanaël Kerygma
*doigt de pousière*
Nathanaël Kerygma


Nombre de messages : 107
Localisation : Le papillon n' est qu'une fleur sans tige...
Date d'inscription : 02/04/2005

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyVen 17 Juin - 16:16

C'est un sentier de montagne, que les arrivant doivent obligatoirement empreinter pour accéder au Paradis. Si vous venez de mourir, vous pouvez re-voir votre vie, vos erreurs, vos choix, anssi que le future possible...

Toutes les visions sont possibles sur se chemin.

Le gardien, vous jugera, soyez franc, et il vous permètra de passer dans ce Paradis...que que soit le nom que l'on lui donne.
Revenir en haut Aller en bas
Qahass Munj
"lee"
Qahass Munj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2004

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyMer 29 Juin - 16:10

Qahass venait de quitter l'école, il ne savait pazs vraiment où il allait. il savait juste qu'il voulait enfin mener une vie. Il tomba sur cet endroit par hazar et s'approcha du portail. Il ne savait pas ce qu'il devait faire, il attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Legacy
NoUvEaU
Nathaniel Legacy


Nombre de messages : 8
Localisation : Paradis
Humeur : Illusions du Démiurge:c'est pour moi!
Date d'inscription : 23/06/2005

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyMer 29 Juin - 17:10

Legacy regarda le nouvel arrivant, un peu plus haut sur la montagne, il souriait à son approche.
Le lieu laissait flotté des image de la vie de ce dernier.
On voyait un homme habitant chez des mutants, n'ayant plus de parents car d'autres les avaient tuer, on voyait la magie d'un pouvoir fort, on voyait des combats, une endurance folle, une ambitient...un future peu anodain, des aliens, des humains, rien de sur, rien de rassurant...

Legacy troubla ces visions à son visiteur, et lui lui fit croire qu'il voyait un homme d'on la peu était un peu bleuté, un peu flou, pas sur....et qui se téléportait jusqu'à lui!

Puis il finit par lui dire:

" Bonjour à toi "

Et s'arrètant à son niveau, se dissait qu'il pouvait bien avoir une mission pour lui...ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Qahass Munj
"lee"
Qahass Munj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2004

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyMer 20 Juil - 15:06

Qahass sursauta au moment de l'apparition de ce personnage. Il recula d'un pas, et repris confiance.

"Bonjour... Qui êtes-vous?"

dit-il simplement..

Cet endroit était entouré d'images flottantes, mais trop floue pour que Qahass y voit quelque chose de clair. Il attendit alors la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Legacy
NoUvEaU
Nathaniel Legacy


Nombre de messages : 8
Localisation : Paradis
Humeur : Illusions du Démiurge:c'est pour moi!
Date d'inscription : 23/06/2005

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyDim 24 Juil - 13:33

*Qui suis je? hum quelle question!*

"Appelle moi Legacy, permet moi de te souhaiter la bienvenu ici....ne t'étonnes pas de ces images qui flottent, rine n'est racionnel au Nahoum..."

Il s'arrèta un peu, puis comtinua tranquilement comme si vraiment tout semblait normal:

"...Ces images sont celles de ton passé, de ton futures, rien n'est rééllement vraiment, rien n'est rééllement faux...le temps te le dira...tu verras bien."

L'étrange personnage bleuté qu'était Legacy semblait heureux de voir un arrivant aujourd'hui.


[dsl du retard, vraiment...je me ratrape: je suis là!]
Revenir en haut Aller en bas
Qahass Munj
"lee"
Qahass Munj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2004

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyLun 25 Juil - 13:37

"Legacy.. d'accord, et tu dis que je suis au ..nahoum?..."

Qahass n'en revenait pas de ce que l'homme lui apprenait...
Un frisson le parcouru


*mon passé, mon futur, mais où suis-je?*

Puis il resta le regard fixe, comme s'il venait de comprendre quelque chose...

"mais, ..dis moi... je ne suis pas au paradis quand même? enfin, je veux dire, je suis venu ici par hazard, rien ne m'y a envoyé de force, c'est moi qui ai decidé de venir, je ne sui pas mort dis-moi?"

Il demandait ça tout en sachant qu'il était impossible d'aller au paradis sans mourir, pourtant il n'avait pas de souvenir de mort, p-e était-il encore vivant alors...?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Legacy
NoUvEaU
Nathaniel Legacy


Nombre de messages : 8
Localisation : Paradis
Humeur : Illusions du Démiurge:c'est pour moi!
Date d'inscription : 23/06/2005

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyLun 25 Juil - 19:56

Legacy entreprit de lui répondre le plus clairement possible, il aimait bien le franc parler de ce jeune homme, et lui dit:

" Oh, pardonne moi, je ne t'ai pas souhaiter la bienvenu au Nahoum, la bienvenu au Paradis! oui, le Paradis existe mon jeune ami..."

Legacy racla une pause pour l'observer, il le vit frissonner mais continua :

" C'est ici l'entré du Paradis, dans ce lieu la magie opère pour te projeter des illusions de ton passé, et de ton futur...ton "hypothètique" future...nuance...hum, bon..."

Legacy s'arrèta comme s'il venait de se rendre compte qu'il noyait Quahass de ses paroles, il lui falait y aller doucement se dissait il, doucement...

"...non tu n'est pas mort, tu es bien vivant !
Il n'y a pas que les morts qui vont et viennent au Paradis, les vivants aussi, tu verra par toi même..."

Legacy avait finit de répondre se demandant si il avait répondu à oute les intrigues du jeune homme. Ses yeux le dévisagèrent un moment puis, il commensa à marcher vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Qahass Munj
"lee"
Qahass Munj


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2004

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyMer 27 Juil - 14:04

Qahass souffla de soulagement lorsque legacy lui dit qu'il n'était pas mort. Mais il ne comprennait pas tout. Voyant que legacy s'en alla, en volant, d'après ce qu'il voyait, il l'appela une dernière fois

"Legacy! ... attendez, ne partez pas..."

Il fronca les sourcils, comme pour réfléchir...

"heu, bon, si je récapitule, je suis au paradis, et pourtant je ne suis pas mort... D'accord, mais ici, ce n'est pas le "centre" du paradis, n'est-ce pas? comment puis-je y entrer totalement. "

il réfléchi encore , se demandant s'il devait le dire, mauis legacy semblait en savoir beaucoup sur lui

"voyez-vous, je suis seul, je ne connais personne... Depuis que je suis ici, personne ne m'a adressé la parole, et .. je ne sais pas ce que je suis vraiment. Enfin, un mutant biensur, mais pourquoi personne ne m'approche? enfin, si je pouvais rester ici pour mieux me connaitre.. ca me ferais le plus grand bien ..."


(il faut un accès spécial, je n'arrive pas a entrer dans le nahoum a part ici...)
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Legacy
NoUvEaU
Nathaniel Legacy


Nombre de messages : 8
Localisation : Paradis
Humeur : Illusions du Démiurge:c'est pour moi!
Date d'inscription : 23/06/2005

L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. EmptyVen 29 Juil - 1:53

Legacy se retourna et observa son interlocuteur:

"oui tu n'est pas mort. Et oui ce n'est pas le centre du Paradis, va plus haut, la, au bout du chemin ...de la tu verra la cité du Nahoum t'apparète, dela tu verra à quoi resenble le paradis..."

Legacy venait de montrer du doigt le bout du chemin parsemé d'illusions étranges.


Voyant qu'il se parlait à lui même, comme pour se rassurer, Legacy se rapprocha de lui, et lui dit gentilment:

"je ne te crois pas seul, mais si tu veux te découvrir, te connaitre reste un peu..."

Legacy laissa sa phrase en suspent comms s'il tenait à dire qu'avec le temps, on aquit de l'expérience, et qu'avec l'expérience on ne se sent plus seul.
..


(je m'occupe de ton accès spécial, messir!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entré du Paradis. Empty
MessageSujet: Re: L'entré du Paradis.   L'entré du Paradis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entré du Paradis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le paradis
» La chaine de montagnes autour du Paradis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: Le Nahoum- Le Paradis :: L'entré du Paradis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser