+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+

+†+ Les Mutants, Les Aliens les Humains ... ~°~ RPG ~°~ Des alliances? des Guerres? Des conflits? Des amours ... A vous de choisir ... +†+
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le bar "le vieux capitaine" à port Royal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 4:33

Vingt minutes après la demande de renfort du policier qui avait par la suite spécifier qu'il avait un mutant devant lui, Betruger arriva proche du bar à bord d'un véhicule entièrement fait de matière noire. Il vit que les renforts étaient arrivés avant lui.

Le docteur Betruger forma une bulle de matière noire alentour de lui. Puis, il traversa la ligne de renfort en se fesant tirer dessus, mais les balles ne faisaient que ricocher sur la matière noire qui entourait Betruger.

Celui-ci vint à rentrer dans le bar et s'assura que la porte extérieur était bloqué par de la matière noire. Lorsqu'il se retourna il vit Damien assis à une table en train de boire une bière et une trentaine de plouks et un policier aux sol en train de souffrir. Le bar avait exactement l'image d'un bar dans lequel il y avait eu une grosse bataille.

Betruger dit à Damien d'un air un peu désabusé;

«J'espère que vous vous êtes bien amusé. Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.»
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 4:59

Damien avait prit un peu de temp pour mettre au sol environ tout le monde dans le bar qui s'oposait a lui....les autres avait juste fuit a un moment ou un autre. Il ne restait biensur qu'un seul homme acroupit dans un coin et tremblotant. Lorsque le docteur entra, Damien avait prit un boc de biere sur la table voisine et il le sirotait lentement en souriant. Il etait conscient que la police avait former un mur dehors et l'attendait, mais il s'en foutait...

"Ouais...c'était pas pire...mais le meilleur c'est sa!"

Il se leva et se dirigea vers le bar, pres du dernier homme du bar. Il concentra un peu d'ombre autour de lui. L'homme se mit a carement paniquer, mais lorsque Damien passa sa tete au travers de l'ombre et fit un gros "Bouh", l'homme vit qu'arement un petit spasme et tomba inconscient. Damien se releva en se tordant de rire.

"Pourquoi vous voulez mon nom? Quesque vous en avez a faire au juste? Un registre machin truc?"
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 5:54

Le docteur Betruger regarda Damien effrayer le tenancier du bar, pour cela était un acte de pure abu de pouvoir, mais il n'avait de leçon à donner ce mutant;

*Ce mutant a vraiment un humour ténèbreux.*

Puis écouta, la dernière réplique de Damien et fut surpris de voir à quel point le mutant devant lui était paranoîaque. Il s'avança au bars et pris une choppe propre qu'il rempli de bière, puis il s'assis sur un tabouret. Il dit calmement;

«Non, c'est juste pour connaître votre nom et il faut dire que je ne vois vous appelez monsieux. Ne le prenez pas mal, mais c'est une marque de politesse qui ne vous irait pas très bien. Savez-vous pourquoi je suis venu ici? Je vous dit tout de suite que ce n'est pas parce que quelque humain voulait vous faire mal. Non, je suis venu ici s'était pour me défouller un peu, mais je vois que vous ne m'en avez pas laissé.»


Il pris une gorgé de bière, sa main commençait à corroder le boque, alors il le déposa sur le comptoir avant que celui-ci ne lui fonde entre les mains. Puis, il attendi veinement que Damien vient à lui dire son nom. Après un moment il ajouta;

«Et maintenant, qu'avez-vous l'intention de faire ou plutôt que voulez-vous faire?»
Revenir en haut Aller en bas
Damien Nostromus
~Gargouille de l'ombre~
Damien Nostromus


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans le coin sombre de votre plafond
Date d'inscription : 19/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 21:39

Damien regardait ce qui lui semblait être un cliché de scientifique un peu cinglé, tout droit sortit des comiques si populaire au près des jeunes.

*En plus je suis à peu près sur que ce boso possède un pouvoir relié à des notions de chimie, de physique...ou un truc encore plus barbant!*

"Toi tu avais l'intention de te défouler? En fesant quoi? Sortir un pointeur laser et le leur mettre dans les yeux?!...Non mais sans blague, l'embience était bonne avant que tu arrive mec."

Il se retourna et travaersas une fenetre du bar en fesant une roulade. Biensur un mur de balle partit en sa direction, mais la plupart fure arêté par une coupe de pierre autour de la peau de Damien. Lorsque les policier aretèrent de tirer, il ne restait qu'un mince voile de pierre qui se dissipat. Damien se leva difficillement et souria au corps policié, une bonne trentaine de balles dans le corps qui commenssaient a sortir d'elle-meme.

"La prochaine foix, vous ferez mieux!"

Il sauta par dessu une voiture, aidé du cape formé dans son dos, prit une moto de police et partit avec.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Betruger
Gamma Lord
Dr. Betruger


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:28

Malcolm regarda les agissements que Damien venait de faire ainsi que sa personnalité hostile à toute forme d'amitié.

* Drôle d'oiseau et je ne sais toujours pas son nom, cela ne m'avance pas énormément. Je pense que le mieux serait de retourner à la base pour voir le déroulement des opérations.*

Betruger sortit de bars entièrement couvert d'une couche de matière noir. Lorsque que les policiers eurent recharger leurs armes, ils firent feux sur le Docteur Betruger, les balles riccochèrent de partout pendant qu'il marchait lentement parmis l'attroupement de policiers, certains feurent tué par leurs propre balles et selon toutes vraismenblance ils continuèrent à tirer.

Betruger finit par quitter les lieux les policiers s'étant désistés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le bar "le vieux capitaine" à port Royal   Le bar "le vieux capitaine" à port Royal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar "le vieux capitaine" à port Royal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le port Royal
» Le Colosse, L'un des plus vieux mebres des x-men.
» port
» Ryo bakura, dit "Myr d'argent"
» PISCINE "ploufplifplaf" :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+°+ Les Mutants, Aliens et Humains...+°+ :: La Terre :: _ WATER _-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser